Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] Jellyfin - The next FOSS media server

n°2271823
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-02-2021 à 11:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en train de tster l'addon kodi, c'est du bordel, je la trouve ultra fouilli et elle scanne toute ma bibliothèque alors que j'ai mis en mode extension.  
Il fait quoi kodi, il télécharge toutes les images et tout le toutim depuis le serveur ? alors que le serveur est déjà là pour faire du On-demand.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 11:19:16  profilanswer
 

n°2271852
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 22-02-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

Le mode « Add-on » est recommandé si on veut utiliser le transcoding, couplé avec le plugin « Kodi Sync Queue » pour sychroniser les DBs. Tout ce que j'ai besoin au final :love: Hâte de tester.


Message édité par frenchieisverige le 22-02-2021 à 14:36:24

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2272323
NicCo
Posté le 26-02-2021 à 22:56:43  profilanswer
 

Drap pour suivre l'évolution de Jellyfin. Je suis en train de réinstaller ma partie medias, j'hésite entre Emby et Jellyfin du coup. Le développement a bien avancé sur Jellyfin ?


---------------
Topic de vente
n°2272330
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-02-2021 à 23:48:09  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Drap pour suivre l'évolution de Jellyfin. Je suis en train de réinstaller ma partie medias, j'hésite entre Emby et Jellyfin du coup. Le développement a bien avancé sur Jellyfin ?


Pour ma part je m'en sers comme un gros porc. J'ai plusieurs milliers de films (2500) et séries (1200) et il encaisse bien. J'ai aussi jusqu'à 4 ou 5 usées en live et ça encore bien. Je suis surpris. J'ainjuste un bug avec les plugins et la version 10.7.0.RC3
Le plugin report déconne en ce moment. Je vais regarder. comment corriger ça


---------------
Blablaté par Harko
n°2272332
NicCo
Posté le 27-02-2021 à 00:17:19  profilanswer
 

Merci pour ton retex, va falloir que je le teste :) tu as déjà utilisé Emby pour comparer ou tu es parti direct sur Jellyfin ?


---------------
Topic de vente
n°2272341
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2021 à 10:20:31  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Merci pour ton retex, va falloir que je le teste :) tu as déjà utilisé Emby pour comparer ou tu es parti direct sur Jellyfin ?


dirct sur jellyfin pour le coté open source

n°2273067
shoobeedoo
Posté le 09-03-2021 à 08:30:46  profilanswer
 
n°2276151
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 15-04-2021 à 23:50:39  profilanswer
 

[:drapal]

n°2277034
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2021 à 13:49:30  profilanswer
 

j'ai arrêté d'utiliser TheTVDB comme grabber, il part en couille complètement, mais du coup je suis obligé de revoir le renommage de certaines séries, surtout mangas avec le renommage des épisodes / Films qui étaient stocké dans le dossier "Season 00" et que TheTVDB gérait à merveille.
Exemple avec dragon ball Z, the movie DB ne contient quasiement rien, je vais être obligé de gérer autreement mais ça m'arrangeait de voir les films au même endroit que la série.
Peut-être que je vais faire un dossier film dans les séries.
Enfin bref, je rescanne tout et on verra par la suite les séries qui sont moisies au niveau du nommage

n°2277045
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-04-2021 à 15:10:18  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

j'ai arrêté d'utiliser TheTVDB comme grabber, il part en couille complètement, mais du coup je suis obligé de revoir le renommage de certaines séries, surtout mangas avec le renommage des épisodes / Films qui étaient stocké dans le dossier "Season 00" et que TheTVDB gérait à merveille.
Exemple avec dragon ball Z, the movie DB ne contient quasiement rien, je vais être obligé de gérer autreement mais ça m'arrangeait de voir les films au même endroit que la série.
Peut-être que je vais faire un dossier film dans les séries.
Enfin bref, je rescanne tout et on verra par la suite les séries qui sont moisies au niveau du nommage


Tu pourrais developper un peu plus?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 15:10:18  profilanswer
 

n°2277063
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2021 à 17:56:10  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :


Tu pourrais developper un peu plus?


il me sort pas mal d'erreur lors de l'analyse alors que j'ai nommé mes fichiers et dossiers en fonction de la base de thetvdb via filebot.
Le soucis c'est qu'il crash si je lui mets mon API key
Et parfois quand il lance une analyse il se vautre.
Son comportement est vraiment anecdotique.
 
Pourtant TheTVDB est un poil mieux fourni que TheMovieDB au niveau des séries, mais je pense que je vais plutôt faire un peu de chose à la main afin de ne pas me prendre la tête.

n°2277065
Cutter
Posté le 28-04-2021 à 18:20:38  profilanswer
 

L'analyse automatique foireuse il me semble que ça vient de Jellyfin de base, pas du plugin. Tu peux toujours faire menu > Identifier pour récupérer les métadonnées manuellement.


---------------
last.fm
n°2277086
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-04-2021 à 22:21:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :

L'analyse automatique foireuse il me semble que ça vient de Jellyfin de base, pas du plugin. Tu peux toujours faire menu > Identifier pour récupérer les métadonnées manuellement.


il me sort bien les séries 99% du temps, c'est surtout que le plugin crash et ne veut surtout pas utiliser la nouvelle API de thetvdb pour la clé. J'avais pris un token d'API payant juste pour ça mais malheureusement ça pue dans mon cas

n°2277115
Cutter
Posté le 29-04-2021 à 12:20:29  profilanswer
 

Chez moi le plugin fonctionne encore sans la clé pour l'instant.


---------------
last.fm
n°2277118
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-04-2021 à 12:42:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Chez moi le plugin fonctionne encore sans la clé pour l'instant.


il aime pas quand il doit récupérer 1200 série à un moment thetvdb me dit stop

n°2277131
stban1983
Posté le 29-04-2021 à 14:55:25  profilanswer
 

La synchro de jellyfin ne marchant plus avec kodi (chez moi) j'ai découvert que Jellyfin avait une appli pour android TV.
Elle marche bien, passthrough, 4K HDR... je crois que je vais laisser tomber kodi.
Seul hic, je ne vois pas comment avancer dans le film via une barre de défilement...

n°2285590
fatalix41
Posté le 25-08-2021 à 21:30:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je remonte le topic en espérant trouver une réponse. J'ai installé jellyfin via docker sur mon syno DS920+. Le but est de remplacer Ds video et PLEX (plex me sert en réseau local sur les PCs de la maison/box android TV et DS vidéo uniquement en extérieur car l'appli android est gratuite contrairement à Plex)
 
J'arrive parfaitement à lire certains fichiers (avi/Mp4) mais mes vidéos en 1080p hdlight ou 4k light H264/H265 ne sont pas lues. J'ai systématiquement "ce client n'est as compatible avec ce média et le serveur n'envoie pas de média compatible".
 
J'ai fait l'install en suivant ce tuto
 
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=14012
 
J'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle mais ca ne change rien.
 
Une idée de ce que j'ai loupé?


Message édité par fatalix41 le 25-08-2021 à 21:49:28
n°2285598
Cutter
Posté le 26-08-2021 à 00:50:41  profilanswer
 

Tu lis depuis quel client ?


---------------
last.fm
n°2285627
fatalix41
Posté le 26-08-2021 à 12:07:00  profilanswer
 

J'ai essayé avec l'appli jellyfin dispo sur le windows store, sur l'appli android et depuis l'interface web.


Message édité par fatalix41 le 26-08-2021 à 12:14:56
n°2285630
Cutter
Posté le 26-08-2021 à 12:57:41  profilanswer
 

Regarde dans les logs si tu as des messages plus précis. Ça peut être une incompatibilité de format video, audio, des sous-titres etc... C'est du HDR à tout hasard ?


---------------
last.fm
n°2285641
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 26-08-2021 à 15:09:23  profilanswer
 

Ton DS920+ est équipé d'un J4125, capable de lire les HEVC de manière hardware. Peut-être as-tu besoin de droits privilégiés ou autre commande permettant à ton container Jellyfin de profiter de cette accélération materielle?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2285688
fatalix41
Posté le 26-08-2021 à 22:07:18  profilanswer
 

Alors dès que j'essaie de lancer un fichier H264, j'ai des messages d'erreurs très longs et rapide (j'ai pu voir erreur 204) et quand jessaie de copier les messages du terminal, jellyfin plante.
 
JE vais ressayer ce week end en virant totalement l'installation actuelle et en réinstallant de manière la plus basique sans transcodage, on va voir si ca résous le souci.

n°2285703
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 27-08-2021 à 08:07:45  profilanswer
 

Récupères plutôt les logs en SSH. Tu as dû certainement binder un chemin pour eux, comme tu as fait pour dire où était ta bibliothèque.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2285746
fatalix41
Posté le 27-08-2021 à 16:54:40  profilanswer
 

J'ai récupéré les logs sous un format bloc note, y a pas mal de trucs qui vont pas je pense :D
 
https://1fichier.com/?awhjgdgkh38tsftnar7q
 
J'ai pas encore le temps de vraiment me pencher dessus (j'ai juste eu le temps de les récupérer et je dois courir aux courses plus récupérer les loulous chez la grand mère).  
 
Si une bonne âme plus douée que moi se sente la motivation à regarder ce bordel ;)

n°2285761
fatalix41
Posté le 27-08-2021 à 18:55:30  profilanswer
 

Il y a du HDR et non HDR, même résultat.
 
J'ai ce genre de message
[21:34:57] [ERR] [26] MediaBrowser.Providers.Movies.MovieMetadataService: Error                                                                                                       in FFProbeProvider.HasChanged
System.IO.DirectoryNotFoundException: Could not find a part of the path '/bluray                                                                                                      /Science-Fiction'.
   at System.IO.Enumeration.FileSystemEnumerator`1.CreateDirectoryHandle(String                                                                                                       path, Boolean ignoreNotFound)
   at System.IO.Enumeration.FileSystemEnumerator`1.Init()
   at System.IO.Enumeration.FileSystemEnumerable`1..ctor(String directory, FindT                                                                                                      ransform transform, EnumerationOptions options, Boolean isNormalized)
   at System.IO.Enumeration.FileSystemEnumerableFactory.UserFiles(String directo                                                                                                      ry, String expression, EnumerationOptions options)
   at System.IO.Directory.InternalEnumeratePaths(String path, String searchPatte                                                                                                      rn, SearchTarget searchTarget, EnumerationOptions options)
   at Emby.Server.Implementations.IO.ManagedFileSystem.GetFilePaths(String path,                                                                                                       String[] extensions, Boolean enableCaseSensitiveExtensions, Boolean recursive)
   at MediaBrowser.Controller.Providers.DirectoryService.<GetFilePaths>b__9_0(St                                                                                                      ring p)
   at System.Collections.Concurrent.ConcurrentDictionary`2.GetOrAdd(TKey key, Fu                                                                                                      nc`2 valueFactory)
   at MediaBrowser.Controller.Providers.DirectoryService.GetFilePaths(String pat                                                                                                      h, Boolean clearCache)
   at MediaBrowser.Providers.MediaInfo.SubtitleResolver.AddExternalSubtitleStrea                                                                                                      ms(List`1 streams, String folder, String videoPath, Int32 startIndex, IDirectory                                                                                                      Service directoryService, Boolean clearCache)
   at MediaBrowser.Providers.MediaInfo.SubtitleResolver.GetExternalSubtitleStrea                                                                                                      ms(Video video, Int32 startIndex, IDirectoryService directoryService, Boolean cl                                                                                                      earCache)
   at MediaBrowser.Providers.MediaInfo.SubtitleResolver.GetExternalSubtitleFiles                                                                                                      (Video video, IDirectoryService directoryService, Boolean clearCache)
   at MediaBrowser.Providers.MediaInfo.FFProbeProvider.HasChanged(BaseItem item,                                                                                                       IDirectoryService directoryService)
   at MediaBrowser.Providers.Manager.MetadataService`2.HasChanged(BaseItem item,
 
Ou encore
[22:04:23] [WRN] [28] Jellyfin.Server.Middleware.ResponseTimeMiddleware: Slow HT                                                                                                      TP Response from http://192.168.1.79:8097/Sessions/Playing to 172.17.0.1 in 0:00                                                                                                      :06.3710497 with Status Code 204
[22:04:30] [INF] [35] Jellyfin.Api.Helpers.MediaInfoHelper: User policy for Fata                                                                                                      lix. EnablePlaybackRemuxing: True EnableVideoPlaybackTranscoding: True EnableAud                                                                                                      ioPlaybackTranscoding: True
[22:04:30] [INF] [35] Jellyfin.Api.Helpers.MediaInfoHelper: Profile: Unknown Pro                                                                                                      file, Path: /bluray/Action-Aventure-Thriller/24H limit.mkv, isEligibleForDirectP                                                                                                      lay: True, isEligibleForDirectStream: True
[22:04:30] [INF] [35] Jellyfin.Api.Helpers.MediaInfoHelper: Profile: Unknown Pro                                                                                                      file, No video direct play profiles found for /bluray/Action-Aventure-Thriller/2                                                                                                      4H limit.mkv with codec h264
[22:04:30] [WRN] [35] Jellyfin.Server.Middleware.ResponseTimeMiddleware: Slow HT                                                                                                      TP Response from http://192.168.1.79:8097/Items/6e5 [...] 0139c1df84                                                                                                      /PlaybackInfo?UserId=f7b1ee5a418c4726a1838e9cc1d40330&StartTimeTicks=0&IsPlaybac                                                                                                      k=true&AutoOpenLiveStream=true&AudioStreamIndex=1&SubtitleStreamIndex=3&EnableDi                                                                                                      rectPlay=false&EnableDirectStream=false&AllowVideoStreamCopy=false&AllowAudioStr                                                                                                      eamCopy=false&MediaSourceId=6e5cbffe91fe1c24328e430139c1df84&MaxStreamingBitrate                                                                                                      =140000000 to 172.17.0.1
 
 
Et des centaines d'autres message dans le log.
 
Je pense que je n'aurai pas du suivre le tuto avec transcodage hardware en pas à pas, à mon avis j'ai foiré quelque chose. Le plus simple va être de tout virer puis réinstaller je pense. De toutes, je n'avais pas encore corrigé les erreurs dans les biblios.


Message édité par fatalix41 le 27-08-2021 à 20:28:23
n°2285771
fatalix41
Posté le 28-08-2021 à 09:32:14  profilanswer
 

Bon après désinstallation puis réinstallation de manière classique ça marche parfaitement.
 
Il me reste juste à trouver comment installer le transcodage sur un Ds920+.
 
Je vais essayer de refaire le tuto sur cette partie, à mon avis j'avais foiré quelque chose sur cette partie...


Message édité par fatalix41 le 28-08-2021 à 09:54:57
n°2285774
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-08-2021 à 10:45:34  profilanswer
 

Tu as installé de nouveau via docker ?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2285775
fatalix41
Posté le 28-08-2021 à 11:12:47  profilanswer
 

Oui réinstallé via docker.
 
J'ai terminé l'installation avec une bibliothèque quasi vide histoire de pouvoir faire des tests avec fichiers en HVEC et H264/H265, tout passe nickel.
 
J'ai ressayé de refaire la partie du tuto qui concerne le transcodage hardware et ça a l'air de fonctionner.  
 
Je suis à peu près sûr d'avoir trouvé la boulette qui me bloquait avant à savoir qu'il fallait lancer un script dans les taches planifiés, script que je lancait avec mon profil admin et non root, ce qui ne me donnait pas les bons accès. Quel boulet je fais :(


Message édité par fatalix41 le 28-08-2021 à 11:14:47
n°2285807
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-08-2021 à 23:36:35  profilanswer
 

L’essentiel c’est d’avoir trouvé son erreur, soit même qui plus est ;)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2285816
fatalix41
Posté le 29-08-2021 à 10:26:16  profilanswer
 

Je suis d'accord mais j'y ait passé quelques heures sur ma c..nerie :D

n°2287625
cassios
Posté le 24-09-2021 à 11:52:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis en train de faire une migration Plex vers Jellyfin.
 
Pour l'instant, JellyFin et plex très cohabitent sur le même serveur et cela fonctionne très très bien.
Les vidéos sont bien reconnues avec le bon titre généralement.
Le serveur fonctionne très bien avec mon HDHomerun (tuner TV)
 
Quelques question par contre :
Savez vous s'il y a un plugin ou quelque chose qui permet d'avoir plusieurs profils utilisateurs?
Car actuellement sur Plex, mes enfants, ma femme ou moi avons chacun notre profil et nous passons d'un profil à l'autre sur la télé suivant qui regarde quoi.
C'est une fonctionnalité bien pratique et qui bloque ma migration définitive vers Jelllyfin.
 
Autre question, savez vous si la partie Livres/BD fonctionne correctement?
 
Car j'avoue que me retrouver avec un serveur Jellyfin avec profils et qui gère en plus les livres et les bandes dessinées, cela m'intéresse beaucoup  :bounce:

n°2287628
Cutter
Posté le 24-09-2021 à 12:24:43  profilanswer
 

cassios a écrit :

 

Quelques question par contre :
Savez vous s'il y a un plugin ou quelque chose qui permet d'avoir plusieurs profils utilisateurs?  


Un profil multi utilisateur ? Pas possible pour l'instant à ma connaissance. :)


---------------
last.fm
n°2307748
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-05-2022 à 18:24:58  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai utilisé pendant des années kodi pour un usage assez basique (films et séries stockées sur un petit nas synology). J'avais galéré pour simplement installer la base de données sur le nas et avoir accès à ma bibliothèque sur mes différents appareils à la maison: pc, pc du salon, console, tablette. Il y a eu une mise à jour, au final kodi ne fonctionnait plus que sur le pc du salon et j'ai vécu comme ça quelques années.
 
J'ai changé de NAS récemment, pour un synology DS920+, comme fatalix41. J'ai entendu parler de plex sans le tester, je vois que certaines fonctionnalités ne sont accessibles que via une formule payante, mais même comme ça c'est "bien mais pas top", et certains commentaires disent que jellyfin fait à peu près la même chose en gratuit, alors pourquoi pas essayer?
 
Est-ce que c'est accessible à installer/configurer/utiliser ou alors un peu galère?
Quel player utilisez-vous pour accéder à votre contenu depuis des pc windows ou des smartphones/tablettes android?
 
Je découvre que via plex, je pourrais partager ma bibliothèque avec des amis, est-ce que jellyfin permet la même chose?
 
Merci.


---------------
Topic vente:
n°2307750
fatalix41
Posté le 30-05-2022 à 18:40:17  profilanswer
 

Alors comme répondu par MP à johnclaude, je remets ma réponse ici, ça pourra servir à d'autres :)  
 
Alors jellyfin fonctionnait bien chez moi sauf que je n'ai jamais réussi à mettre en place le transcodage vidéo à la volée (j'arrivais pas à paramétrer le stack jellyfin pour mon NAS). Sans compter qu'à l'époque j'avais un bout galéré à avoir accès à mon serveur en extérieur (maintenant, ca irait mieux, j'ai compris la méthode pour avoir accès à mes containers en extérieur ;) )
 
Au final j'ai craqué et pris un premium PLEX en promo, surtout que l'application PLEX android est bien plus pratique au niveau interface que celle que j'avais pour jellyfin.
 
Donc oui jellyfin peut tout faire gratuit, mais nécessite de mettre un minimum les mains dans le cambouis et d'avoir quelques connaissances en docker (perso j'avais paramétré quelques containers avant de m'attaquer à jellyfin).  
 
Le problème c'est que je me sers pas mal de mon serveur vidéo et je voulais quelque chose de fonctionnel rapidement, donc PLEX a été le plus facile pour moi.
 
Pour le partage de bibliothèque , je ne pourrais pas té répondre car je n'utilisais pas cette fonctionnalité à ce moment là.  
 
Pour les applis, j'utilisais directement jellyfin, ils ont une appli windows et android qui fonctionne bien.

n°2307775
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2022 à 08:21:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bonjour.
J'ai utilisé pendant des années kodi pour un usage assez basique (films et séries stockées sur un petit nas synology). J'avais galéré pour simplement installer la base de données sur le nas et avoir accès à ma bibliothèque sur mes différents appareils à la maison: pc, pc du salon, console, tablette. Il y a eu une mise à jour, au final kodi ne fonctionnait plus que sur le pc du salon et j'ai vécu comme ça quelques années.

 

J'ai changé de NAS récemment, pour un synology DS920+, comme fatalix41. J'ai entendu parler de plex sans le tester, je vois que certaines fonctionnalités ne sont accessibles que via une formule payante, mais même comme ça c'est "bien mais pas top", et certains commentaires disent que jellyfin fait à peu près la même chose en gratuit, alors pourquoi pas essayer?

 

Est-ce que c'est accessible à installer/configurer/utiliser ou alors un peu galère?
Quel player utilisez-vous pour accéder à votre contenu depuis des pc windows ou des smartphones/tablettes android?

 

Je découvre que via plex, je pourrais partager ma bibliothèque avec des amis, est-ce que jellyfin permet la même chose?

 

Merci.


Je tourne sur jellyfin à la maison et ca marche nickel mise à part lorsque j'ai 5 personnes qui lisent en même temps des vidéos là ça ramasse.
Le gros soucis que j'ai eu c'est le transcodage des 4k en 1080p quand il y a trop de monde pour lire les vidéos
Si tu reste à un usage simple. Jellyfin c'est le bonheur sans trop avoir de monde.
Sur un ds9xx je dirait 2 voire 3 personnnes max qui lisent une vidéo en même temps.
Et jellyfin possède ses propres apps.mais tu peux aussi choisir de lire les vidéos via une app externe.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 31-05-2022 à 10:02:28

---------------
Blablaté par Harko
n°2307777
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 31-05-2022 à 08:52:03  profilanswer
 

En app externe tu recommandes quoi ?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2307780
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2022 à 09:27:48  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

En app externe tu recommandes quoi ?


VLC, kodi,  
ça dépend du film,


---------------
Blablaté par Harko
n°2307784
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2022 à 09:52:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Je tourne sur plex à la maison et ca marche nickel mise à part lorsque j'ai 5 personnes qui lisent en même temps des vidéos là ça ramasse.
Le gros soucis que j'ai eu c'est le transcodage des 4k en 1080p quand il y a trop de monde pour lire les vidéos  
Si tu reste à un usage simple. Jellyfin c'est le bonheur sans trop avoir de monde.
Sur un ds9xx je dirait 2 voire 3 personnnes max qui lisent une vidéo en même temps.
Et jellyfin possède ses propres apps.mais tu peux aussi choisir de lire les vidéos via une app externe.


Bon j'ai installé plex. Est-ce que c'est mieux j'en sais rien mais comme j'en aurai un usage assez simple et que c'est le plus répandu au moins je trouverai vite les infos dont j'ai besoin.
Je n'exclus pas de passer à jellyfin un jour mais pour l'instant si plex fonctionne je ne chercherai pas plus loin. Merci.


---------------
Topic vente:
n°2307787
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2022 à 10:02:52  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Bon j'ai installé plex. Est-ce que c'est mieux j'en sais rien mais comme j'en aurai un usage assez simple et que c'est le plus répandu au moins je trouverai vite les infos dont j'ai besoin.
Je n'exclus pas de passer à jellyfin un jour mais pour l'instant si plex fonctionne je ne chercherai pas plus loin. Merci.


JE me suis trompé, je voulais dire "Jellyfin"
 
J'ai tenté plex et emby, et en voyant les offres payants, j'ai migré sur Jellyfin


---------------
Blablaté par Harko
n°2307797
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 31-05-2022 à 11:20:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


VLC, kodi,  
ça dépend du film,


Rien de nouveau. Merci quand même :jap:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2308257
killgogeta
Posté le 08-06-2022 à 15:41:09  profilanswer
 

Deja pour moi pas d apps sur tv Samsung c rédhibitoire. Je garde Plex.


---------------
une suite existera pour que la legende perdure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help difference entre Klipsch The Three 1 et 2Klipsch The Three II - puissance et avis
Impossible de créer proxies première pro avec média encoder¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?
Klipsch Ampli POwergate ou tout en un The Three?Xiaomi mi box + plex + synology ds216j : server too slow
Bragi - The Dash ProRemplacer sfr media server par quoi ?
Aide configuration ensemble média 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR