Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] Jellyfin - The next FOSS media server

n°2308257
killgogeta
Posté le 08-06-2022 à 15:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deja pour moi pas d apps sur tv Samsung c rédhibitoire. Je garde Plex.


---------------
une suite existera pour que la legende perdure
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 15:41:09  profilanswer
 

n°2308531
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-06-2022 à 18:04:48  profilanswer
 

Drap, j'utilise une version custom pour freebsd (pas officiel)
Ça marche bien, plus épuré que emby.

 

Par contre je suis tjrs en attente d'un client pour ma TV LG.


---------------

n°2308532
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-06-2022 à 18:17:33  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Drap, j'utilise une version custom pour freebsd (pas officiel)
Ça marche bien, plus épuré que emby.

 

Par contre je suis tjrs en attente d'un client pour ma TV LG.


J'ai acheté directement un firetv stick ou un 4k max si tu tv est 4k et yolo.
Faut pas s'emmerder dans la vie. Surtout que le côté smart d'une Samsung ou une LG est vite limité.


---------------
Blablaté par Harko
n°2308551
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-06-2022 à 21:03:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'ai acheté directement un firetv stick ou un 4k max si tu tv est 4k et yolo.
Faut pas s'emmerder dans la vie. Surtout que le côté smart d'une Samsung ou une LG est vite limité.


 
Pas envie d'acheter spécialement un truc pour ça, en attendant il y a emby pour la TV qui fait aussi le taf.
Le jour ou il y aura un client jellyfin officiel, je pourrais virer emby.


---------------

n°2308552
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-06-2022 à 21:47:35  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Pas envie d'acheter spécialement un truc pour ça, en attendant il y a emby pour la TV qui fait aussi le taf.
Le jour ou il y aura un client jellyfin officiel, je pourrais virer emby.


J'ai une samsung (et c'est pareil pour LG), leur OS est trop limité et trop restreint là ou un android TV c'est déployé un peu partout.
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vouloir faire leur propre OS.


---------------
Blablaté par Harko
n°2321513
mrblonde03
Posté le 26-11-2022 à 22:40:23  profilanswer
 
n°2321536
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2022 à 10:49:57  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Pas envie d'acheter spécialement un truc pour ça, en attendant il y a emby pour la TV qui fait aussi le taf.
Le jour ou il y aura un client jellyfin officiel, je pourrais virer emby.


En ce moment le 4Kmax est à 36,90 euros


---------------
Blablaté par Harko
n°2321602
wazany
Posté le 27-11-2022 à 20:38:46  profilanswer
 

lebibi a écrit :

 

Pas envie d'acheter spécialement un truc pour ça, en attendant il y a emby pour la TV qui fait aussi le taf.
Le jour ou il y aura un client jellyfin officiel, je pourrais virer emby.

 

Pourquoi y a quoi de plus ? Ça pourrait m'intéresser


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2321619
NicCo
Posté le 27-11-2022 à 22:10:10  profilanswer
 

Je tourne sur Jellyfin depuis quelques temps maintenant après avoir testé Plex et Emby.
Plex je n'accroche pas à leur système d'authentification qui oblige à passer par leur serveur et trop de fioritures.
Emby est pas trop mal mais la version payante contient également trop de fioritures, dommage car le reste me plaisait bien.
Jellyfin pour le moment pas de souci sur ma Shield ou avant sur Mi Box S, le client Android existe mais je ne m'en sers jamais, par contre l'add-on pour Kodi est très pratique pour combiner les avantages de Kodi et de Jellyfin. Pour le moment pas de regret sur l'utilisation, pour ce que j'en fais il me convient largement (gérer ma bibliothèque et y accéder depuis mes périphériques)


---------------
Topic de vente
n°2321622
mrblonde03
Posté le 27-11-2022 à 22:29:22  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je tourne sur Jellyfin depuis quelques temps maintenant après avoir testé Plex et Emby.
Plex je n'accroche pas à leur système d'authentification qui oblige à passer par leur serveur et trop de fioritures.
Emby est pas trop mal mais la version payante contient également trop de fioritures, dommage car le reste me plaisait bien.
Jellyfin pour le moment pas de souci sur ma Shield ou avant sur Mi Box S, le client Android existe mais je ne m'en sers jamais, par contre l'add-on pour Kodi est très pratique pour combiner les avantages de Kodi et de Jellyfin. Pour le moment pas de regret sur l'utilisation, pour ce que j'en fais il me convient largement (gérer ma bibliothèque et y accéder depuis mes périphériques)

 

J'ai testé jellyfin serveur sur Windows mais j'ai un problème avec les sous titres sur le client jellyfin de Shield Android TV.

 

Les sous titres sont énormes avec fond grisé dégueulasse, mettent des plombes à se charger et ça échoue un coup sur 2, du coup j'ai laissé tomber. J'ai vu plein de posts à ce sujet depuis 2021, ça te le fait pas ?


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 22:29:22  profilanswer
 

n°2321625
NicCo
Posté le 27-11-2022 à 22:36:25  profilanswer
 

Tes ST sont dans quel format ? Je n'utilise que du PGS, pas de SRT. Si tu as un petit extrait qui bug je peux tester sur mon install.


---------------
Topic de vente
n°2321638
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2022 à 04:43:28  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je tourne sur Jellyfin depuis quelques temps maintenant après avoir testé Plex et Emby.
Plex je n'accroche pas à leur système d'authentification qui oblige à passer par leur serveur et trop de fioritures.
Emby est pas trop mal mais la version payante contient également trop de fioritures, dommage car le reste me plaisait bien.
Jellyfin pour le moment pas de souci sur ma Shield ou avant sur Mi Box S, le client Android existe mais je ne m'en sers jamais, par contre l'add-on pour Kodi est très pratique pour combiner les avantages de Kodi et de Jellyfin. Pour le moment pas de regret sur l'utilisation, pour ce que j'en fais il me convient largement (gérer ma bibliothèque et y accéder depuis mes périphériques)


Je vois pas trop pourquoi tu restes sur Kodi, je l'ai justement abandonné au profit de l'application Android de Jellyfin (et c'était tout le but).
surtout que pour la conf de l'app android c'est : un serveur / login / pass et yolo et là tu as une joli interface et tu kiffes.


---------------
Blablaté par Harko
n°2321639
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2022 à 04:44:22  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

 

J'ai testé jellyfin serveur sur Windows mais j'ai un problème avec les sous titres sur le client jellyfin de Shield Android TV.

 

Les sous titres sont énormes avec fond grisé dégueulasse, mettent des plombes à se charger et ça échoue un coup sur 2, du coup j'ai laissé tomber. J'ai vu plein de posts à ce sujet depuis 2021, ça te le fait pas ?


Connecte toi sur ton serfveur jellyfin depuis ton PC avec le compte que tu utilises sur ta shield.

 

Ensuite tu vas dans : Paramètres -> Sous-titres -> et hop tu modifies

 

En fait dans jellyfin il y a une majeur partie de la conf du client (client PC/android autre) que tu feras depuis l'interface PC

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 28-11-2022 à 04:46:43

---------------
Blablaté par Harko
n°2321640
NicCo
Posté le 28-11-2022 à 07:55:18  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Je vois pas trop pourquoi tu restes sur Kodi, je l'ai justement abandonné au profit de l'application Android de Jellyfin (et c'était tout le but).
surtout que pour la conf de l'app android c'est : un serveur / login / pass et yolo et là tu as une joli interface et tu kiffes.


Parce que j'aime l'interface de Kodi et la possibilité de personnaliser pas mal de choses et j'utilise d'autres extensions donc tout est centralisé sur une appli. J'ai quand même l'appli Jellyfin installée vu qu'elle est assez simple à mettre en place mais au final je ne l'utilise pas


---------------
Topic de vente
n°2321642
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2022 à 08:27:47  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Parce que j'aime l'interface de Kodi et la possibilité de personnaliser pas mal de choses et j'utilise d'autres extensions donc tout est centralisé sur une appli. J'ai quand même l'appli Jellyfin installée vu qu'elle est assez simple à mettre en place mais au final je ne l'utilise pas


Oui faut avouer que si tu bidouilles à mort why not.
 
J'ai totalement arrêté le bidouillage, je fais tout en mode "out of the box" et yolo.  
 
Le bidouillage et autre c'est 90% de temps passé pour 10% de satisfaction.


---------------
Blablaté par Harko
n°2321658
NicCo
Posté le 28-11-2022 à 09:53:28  profilanswer
 

Ah non pas à mort, juste le choix du thème et l'ajout de 2 3 extensions que j'utilise sur Kodi :jap:


---------------
Topic de vente
n°2321666
mrblonde03
Posté le 28-11-2022 à 10:09:05  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Connecte toi sur ton serfveur jellyfin depuis ton PC avec le compte que tu utilises sur ta shield.
 
Ensuite tu vas dans : Paramètres -> Sous-titres -> et hop tu modifies
 
En fait dans jellyfin il y a une majeur partie de la conf du client (client PC/android autre) que tu feras depuis l'interface PC


 
vu cette option, tout est paramétré par défaut et l'affichage test de cette option ne correspond pas à ce qui s'affiche sur la shield
 
pas envie de me prendre la tête, je reste sur plex où tout fonctionne de base, je retesterai dans 6 mois voir s'ils ont corrigé le pb


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2321671
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2022 à 10:33:25  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
vu cette option, tout est paramétré par défaut et l'affichage test de cette option ne correspond pas à ce qui s'affiche sur la shield
 
pas envie de me prendre la tête, je reste sur plex où tout fonctionne de base, je retesterai dans 6 mois voir s'ils ont corrigé le pb


tu as testé avec quoi comme vidéo ?  
des films en 1080p / 4K ?  
 
j'ai fait mangé jellyfin sur ma shield (sur une TV 4K)  des tonnes de vidéos en tout genre et jamais eu de soucis


---------------
Blablaté par Harko
n°2322210
mrblonde03
Posté le 30-11-2022 à 21:16:53  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


tu as testé avec quoi comme vidéo ?  
des films en 1080p / 4K ?  
 
j'ai fait mangé jellyfin sur ma shield (sur une TV 4K)  des tonnes de vidéos en tout genre et jamais eu de soucis


 
des vidéos classiques en 4K ou 1080 qui passent sans pb sur plex, plusieurs formats de sous-titres testés, même pb
 
Le pb est connu depuis longtemps apparemment :
 
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] androidtv/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] ssue_that/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] irst_time/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] subtitles/

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 30-11-2022 à 21:20:12

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2322349
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-12-2022 à 22:17:19  profilanswer
 

Appli dispo sur WebOS 5 !!!


Message édité par lebibi le 01-12-2022 à 22:17:28

---------------

n°2327078
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2023 à 17:24:27  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

 

des vidéos classiques en 4K ou 1080 qui passent sans pb sur plex, plusieurs formats de sous-titres testés, même pb

 

Le pb est connu depuis longtemps apparemment :

 

https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] androidtv/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] ssue_that/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] irst_time/
https://www.reddit.com/r/jellyfin/c [...] subtitles/


J'ai le même soucis, notamment avec Planet Earth II. Dès que je veux mettre les sous-titres intégrés, ça plante.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2329876
zarkoff
Posté le 01-03-2023 à 14:12:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre Jellyfin. Ca marche plutot pas mal (je viens de Plex).
Par contre savez-vous comment faire pour ce petit soucis:
 
TV shows library se source de plusieurs disques (2 NAS en l'occurence) et pour certaines séries, j'ai des saisons sur l'un et sur l'autre NAS ce qui fait que j'ai 2 entrées pour une même série.
 
Sur Plex, pas de soucis, les saisons sont consolidés mais pas sur Jellyfin... est-ce qu'il y a un paramètrage qui m'aurait échapé ?
 
Merci.


Message édité par zarkoff le 01-03-2023 à 14:14:09
n°2329904
zarkoff
Posté le 01-03-2023 à 20:31:53  profilanswer
 

Je m'auto-réponds, il y a une option à cocher dans la médiathèque pour ça.

n°2330390
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2023 à 01:42:51  profilanswer
 

Drap.  
 
J’ai commencé à essayer l’installation et la configuration Jellyfin il y a quelques jours. J’étais sûr Plex avant mais pour les mêmes raisons que plusieurs ici (authentification, effet bloatware…) j’ai envie de laisser tomber Plex et de passer à Jellyfin.  
 
Et en plus en faisait des manip et des bidouilles lors de mes tests j’ai corrompu un de mes disques de données média (1 TB seulement, mais fait iech quand même :o) et donc au final j’ai presque rien à transférer  [:alarmclock118]  
 
Donc mon setup : j’ai un serveur Proxmox avec un conteneur LXC qui fait tourner Jellyfin. J’ai aussi une VM avec OpenMediaVault, à laquelle j’attache mes disques de données en passthrough.  
 
Pour l’instant j’en suis là, le week-end à interrompu mes activités mais je reprends ça la semaine prochaine.  
 
J’ai deux disques de 1 TB que j’envisage de mettre en RAID 1 pour me protéger d’une panne, ou bien un pour les données et l’autre en backup simple.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2330391
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2023 à 01:48:39  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Drap.  
 
J’ai commencé à essayer l’installation et la configuration Jellyfin il y a quelques jours. J’étais sûr Plex avant mais pour les mêmes raisons que plusieurs ici (authentification, effet bloatware…) j’ai envie de laisser tomber Plex et de passer à Jellyfin.  
 
Et en plus en faisait des manip et des bidouilles lors de mes tests j’ai corrompu un de mes disques de données média (1 TB seulement, mais fait iech quand même :o) et donc au final j’ai presque rien à transférer  [:alarmclock118]  
 
Donc mon setup : j’ai un serveur Proxmox avec un conteneur LXC qui fait tourner Jellyfin. J’ai aussi une VM avec OpenMediaVault, à laquelle j’attache mes disques de données en passthrough.  
 
Pour l’instant j’en suis là, le week-end à interrompu mes activités mais je reprends ça la semaine prochaine.  
 
J’ai deux disques de 1 TB que j’envisage de mettre en RAID 1 pour me protéger d’une panne, ou bien un pour les données et l’autre en backup simple.


pour Jellyfin :  
1 serveur sous ubuntu, docker + portainer
Et connecté à mon NAS en NFS.
 
Pour l'image docker j'utilise https://hub.docker.com/r/linuxserver/jellyfin


---------------
Blablaté par Harko
n°2330425
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2023 à 16:15:21  profilanswer
 

Tu as un serveur Ubuntu avec Docker installé ainsi que Portainer et ça te permet de gérer tes conteneurs c’est ça ? Via une GUI web ?

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 12-03-2023 à 16:15:39

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2330485
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-03-2023 à 07:23:00  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Tu as un serveur Ubuntu avec Docker installé ainsi que Portainer et ça te permet de gérer tes conteneurs c’est ça ? Via une GUI web ?


ouais, ça m'évite d'y aller à la main.


---------------
Blablaté par Harko
n°2330500
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2023 à 12:27:13  profilanswer
 

Je voulais utiliser Jellyfin sur mon Synology DS920+, mais quand il faut transcoder, j'ai l'erreur : "Ce client n'est pas compatible avec le média et le serveur n'envoie pas de format compatible". Le transcode ne marche donc pas.

 

J'ai le log suivant :
[AVHWDeviceContext @ 0x555ef3d55ac0] No VA display found for any default device.
Device creation failed: -22.

 

Je sais pas trop ce que je rate. J'ai mis ça comme réglages car c'est un CPU Intel dans mon NAS :
https://i.imgur.com/BphRcf0.png

 

Je fais quoi de mal ?

 

Edit : en fouillant, je tombe sur le fait qu'il faille modifier les fichiers de conigs du container : https://community.synology.com/enu/forum/1/post/133700


Message édité par Grumms le 13-03-2023 à 12:32:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2330502
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-03-2023 à 12:39:20  profilanswer
 

c'est le truc le plus chiant, j'ai désactvié la plupart des transcode, et je laisse les clients s'en occuper et tant pis pour les autres.
j'ai juste gardé tout en 1080p ou 4K (mais j'ai les 2 fichiers au pire, on peut ensuite choisir la version une fois dans la page du film)


---------------
Blablaté par Harko
n°2330503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2023 à 12:44:08  profilanswer
 

Je vais pas m'amuser à faire ça. C'est relou. Mes amis ont pas des TV 4k mais je vais pas tout avoir en double.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2330505
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-03-2023 à 14:15:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je vais pas m'amuser à faire ça. C'est relou. Mes amis ont pas des TV 4k mais je vais pas tout avoir en double.


s'ils ont des TV 4K ils ont le matos pour décoder le 4K (shield ou fire TV 4K)
 
et ceux qui sont en 1080p il faut voir...
 
Mais en tout cas ton nas est sous dimensionné pour faire le transcodage et pas du tout adapté, pour ça tu peux oublier dès maintenant.
Et le mieux c'est d'avoir du hardware decoding : https://jellyfin.org/docs/general/a [...] eleration/


---------------
Blablaté par Harko
n°2330507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2023 à 15:20:39  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


s'ils ont des TV 4K ils ont le matos pour décoder le 4K (shield ou fire TV 4K)
 
et ceux qui sont en 1080p il faut voir...
 
Mais en tout cas ton nas est sous dimensionné pour faire le transcodage et pas du tout adapté, pour ça tu peux oublier dès maintenant.
Et le mieux c'est d'avoir du hardware decoding : https://jellyfin.org/docs/general/a [...] eleration/


N'imp du début à la fin. [:paul de saint-balby:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2330568
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-03-2023 à 11:20:40  profilanswer
 

Bah vas-y exprime toi au lieu de critiquer.
 
Transcode avec ton NAS un flux en 4K quand tu as 2 personnes, vas-y.
Même le proc de mon nuc est plus puissant que celui de ton NAS et j'ai du mal. l'encoding hardware est mal géré pour les processeurs intel.
 


---------------
Blablaté par Harko
n°2330573
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-03-2023 à 12:40:14  profilanswer
 

oui normalement si la TV sait gérer le codec de compression, il n'y a pas de transcodage, c'est la TV qui décompresse le flux.
 
Si elle ne sait pas, le NAS/NUC/Serveur doit faire le transcodage, et il vaut mieux avoir un bon CPU.
 
Si je dis pas de connerie  :D


Message édité par lebibi le 14-03-2023 à 12:40:52

---------------

n°2330574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2023 à 12:51:25  profilanswer
 

Le CPU du DS920+ est tout à fait capable de transcoder du 4k. Il est même mieux pour ça que la génération suivante du même NAS.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2330595
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-03-2023 à 20:51:08  profilanswer
 

c'est un Intel Celeron J4125 dans le DS920+
Et je doute qu'il soit up si tu transcode 2 flux 4K
Et surtout, il faut voir comment tu règles, car tu peux régler la "qualité" du transcodage, mais ça te bouffera plus de CPU.
 
https://img.super-h.fr/images/2023/03/14/f4c8c57bbd0f559766b94b85eabf614b.md.png
Mais certaines fois il est difficlle d'activer correctement le hardware encoding :(


---------------
Blablaté par Harko
n°2331197
wazany
Posté le 21-03-2023 à 22:53:22  profilanswer
 

Je viens de monte un serveur jellyfin a cote de celui de mon emby et il y a une fonction que je retrouve pas qui est vraiment pas mal c'est le "skip intro" des series j'ai cru voir un plugin mais que pour la version web mais c'est a peu pres tout :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2333166
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 17-04-2023 à 17:00:42  profilanswer
 

:hello:  
Tu peux toujours demander un « feature request »
https://features.jellyfin.org/


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2333167
wazany
Posté le 17-04-2023 à 17:10:42  profilanswer
 

:hello: c'est prevu mais ca date de 2021 la demande tout de meme
 
https://features.jellyfin.org/posts [...] or-a-serie


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2333254
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 18-04-2023 à 19:20:43  profilanswer
 

Effectivement ça commence à faire long.
Il y a même un doublon avec plus d'« upvote » et dans le haut du panier :
https://features.jellyfin.org/posts [...] ts-feature


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2333545
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2023 à 19:01:49  profilanswer
 

Faille de sécurité critique (RCE), il faut mettre à jour en 10.8.10 : https://github.com/jellyfin/jellyfi [...] g/v10.8.10
 

Citation :

CRITICAL SECURITY ADVISORY: GHSA-9p5f-5x8v-x65m and GHSA-89hp-h43h-r5pq can be combined to allow remote code execution for any authenticated Jellyfin user including non-admin users. While the particular execution mechanism of the former dates to the 10.8.0 release, the latter was present for all Jellyfin releases before this point. It is thus absolutely critical for all Jellyfin administrators, regardless of version, to upgrade to this version if they allow any untrusted users and/or expose their instance to the Internet.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help difference entre Klipsch The Three 1 et 2Klipsch The Three II - puissance et avis
Impossible de créer proxies première pro avec média encoder¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?
Klipsch Ampli POwergate ou tout en un The Three?Xiaomi mi box + plex + synology ds216j : server too slow
Bragi - The Dash ProRemplacer sfr media server par quoi ?
Aide configuration ensemble média 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR