Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?

n°2175016
jchenry
Posté le 08-12-2018 à 08:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un produit avec des besoins spécifiques et je n'arrive pas à trouver, peut-être pourriez-vous m'aider?
C'est pour mes parents, je leur donne ma TV FHD 1080 et mon kit 5.1 Logitech Z5500 et je recherche donc un media center (avec aussi lecteur bluray 3D) pour y brancher la TV et le 5.1
 
Donc ce media center devra avoir un lecteur bluray 3D physique (je garderai les bluray 4k pour moi et leur donnerai les bluray 1080), il devra également disposer d'un disque dur (ou emplacement 2.5 ou 3.5) pour y stocker et lire tous les mkv que j'ai déjà (principalement en h264 mais aussi hevc/h265 pour la vidéo, ac3/aac/dts pour l'audio et srt/pgs... pour les sous-titres) et aussi un navigateur web et des applis YouTube/Netflix (interface simple si possible).
 
Je me pose une question pour l'audio, vaut-il mieux connecter en analogique avec 3 jacks (Front, Rear et Center/Sub) et en optique SPDIF? (décodage conseillé par le media center ou par le Z5500 ?)
 
Pour les connectiques donc, 3 jacks analogiques et/ou optique SPDIF (voir question ci-dessus), 1 ou 2 HDMI, 1 ou 2 USB et RJ45/WiFi.
 
Et bien sur dans un budget raisonnable, genre 120€ max.
 
C'est assez spécifique donc j'ai du mal à trouver, sachant que je préfère éviter de devoir monter un mini-pc avec du matos de récup...
J'ai trouvé des media center qui pourraient correspondre mais il manque le lecteur bluray physique (ex : zappiti player hd).
Donc je n'en suis pas sur mais peut-être faut-il alors se tourner vers des smart lecteurs bluray?
 
Que me conseillerez-vous? Quels produits pourraient convenir?
 
En vous remerciant par avance pour votre aide.


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 08:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?

 

Sujets relatifs
Conseils entre TV Samsung et SonyChoix TV Philips pour Noël !
Aide branchemnt Tv 4k/barre de son/ShieldSaccades 4K KODI sur Android TV Philips 803 depuis NAS synology 213j
vieille chaine, nouveau lecteur CD et entrées RCAEnceinte centrale dans meuble TV
Problème sous titres TVTV 4K de bonne qualité
Impossible de copier AVCHD vers bluray 25GODifférence qualité d'image entre PC (vlc) et TV
Plus de sujets relatifs à : ¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR