| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:05:41 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mirtouf Light is right ! | L'affaire du http2 tout pété avec kodi n'est toujours pas réglée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mirtouf Light is right ! | J'ai de l'AV1 et mon HTPC est le seul qui décode cela matériellement, de plus je ne veux pas jongler entre l'application Jellyfin et Kodi en permanence. Message édité par mirtouf le 26-03-2026 à 14:35:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Mettez à jour en 10.11.17 : https://github.com/jellyfin/jellyfi [...] g/v10.11.7
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kyjja Y'a pot ! | Nouvel utilisateur depuis, heu... 2H00, pour migrer depuis plex. Jellyfin tourne dans un LXC sur mon NAS-proxmox, équipé d'un CPU Ryzen 3 Pro 4350G. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-04-2026 à 21:19:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya pas de solutiojn pour le firetv, essie wholphin, j'ai pas testé wholphin pour les bandes annonces --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 07:33:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | je suis tombé sur ce truc : --------------- Blablaté par Harko |
wazany | Il y a aussi Moonfin sur android --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
SirGallahad Girouette Pro | Tu as essayé avec d'autres lecteurs de metadata que celui de base ? Avec un mix radar/jelly et imvdb + tmdb je n'ai aucun soucis --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Blablaté par Harko |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Plex pose moins de souci au niveau du nommage des séries que Jellyfin. Mais le mieux est de respecter les attendus à ce niveau pour éviter les effets de bords. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hot22shot | T'as passé les logs en debug : https://jellyfin.org/docs/general/a [...] eshooting/ ?
|
Philip Morris Ballerine | J'aurais tendance à regarder du côté du firestick. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nabbo |
Message édité par nabbo le 16-05-2026 à 20:53:22 |
nabbo |
|
et a ton serveur, demande lui rien, c'est au client de décoder, toi tu stream juste le flux, ça fonctionne très bien 90% du temps Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-05-2026 à 12:33:40 --------------- Blablaté par Harko |
nabbo |
Mais mes investigations perso n'ont rien donné. Malgré réinstallation complète des parties serveur et clientes. Je suis d'accord que indexer côté client c'est bizarre. Mais apparemment on peut délocaliser le stockage de la mediatheque sur une base mysql. Donc va permettrait d'avoir plusieurs clients. Par contre j'aurais un soucis parce que le client sur ma fire stick n'est pas allumé en permanence (je pense qu'il est éteint à chaque fois que j'éteins la tv). Donc je sais pas comment ça va se passer pour l'indexation "temps réel" Message édité par nabbo le 18-05-2026 à 16:28:27 |
nabbo |
Il vient de finir la partie films. Je pense que ça a pris 30 min (sur une bdd mysql déportée sur mon serveur). Je viens de lancer les séries. Ça fonctionne plutôt bien. Par contre, il veut un user avec les pleins pouvoirs sur le serveur mysql parce qu'il crée lui-même sa base. (*ses* bases : une pour la vidéo, une pour la musique). C'est moche Je vais explorer un peu pour voir ce que ça donne. Et ensuite tenter de monter un autre client, par ex sur mon tel, pour voir si je récupère la bibliothèque. C'est sûr que sur le papier je préfère jellyfin. Mais chez moi ça déconne |
nabbo |
|
SirGallahad Girouette Pro | Avant d'avoir le xeon, je faisais tourner jellyfin sur un i5 6500 et 16Go de ram sans soucis. C'est quoi la config du serveur déjà ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
nabbo | C'est un hp microserver n40l https://n40l.fandom.com/wiki/Base_Hardware_N40L Avec 16gb de ram. C'est effectivement un peu vieux,mais je pense que ça tient la route (sans transcodage) . En tout cas, ça marchait très bien il y a 2 ans. |
nabbo |
Et, encore une fois, le serveur se tourne pas mal les pouces quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |