|
Auteur | Sujet : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 13:07:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bitubo GT Turbo Addict |
Ou alors j'ai peut être pas trouvé comment faire Mais sur Android tv et Android mobile en tout cas c'est nickel Message édité par bitubo le 05-04-2025 à 15:52:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gatsu35 Blablaté par Harko | comment ça classer par dossier ? --------------- Blablaté par Harko |
bitubo GT Turbo Addict |
gatsu35 Blablaté par Harko | ah mais tu as une approche chelou en fait
bitubo GT Turbo Addict | J'avoue que j'avais fait ce format de dossier pour Plex Du coup j'y suis aller au plus simple Faudrait que je réorganise tout mais je sais pas trop comment m'y prendre Message édité par bitubo le 08-04-2025 à 22:07:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu réorganise rien tu créé juste une librairie par dossier que tu montres sur l'écran et basta Et checke tes MP Message édité par gatsu35 le 08-04-2025 à 22:14:03 --------------- Blablaté par Harko |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 22:10:41 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ah oui je vois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SirGallahad Girouette Pro | Perso, j'ai plus des lib par thêmes.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-04-2025 à 10:03:05 --------------- Blablaté par Harko |
SirGallahad Girouette Pro |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai surtout très mal écrit comme un clodo
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui, perso je partirai sur un vrai nom de domaine et pas un service de dns à la con (chez ovh le domain est à 2 euros par an en .ovh
leto |
Oui , OVH supporte dyndns sur les zones DNS . --------------- -- |
wazany | Petite question vous aussi le docker de Jellifyn consomme au mini 5/6% du cpu? J e trouve ca enorme vs emby qui est a 0.02% en idle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eidt en fait j'ai rien dit, le mien consomme pas mal, mais normal : il est sollicité par sonarr, radarr, jellystats, streamystats, jellyseerr. (sonarr et radarr le notifie, et ils mettent à jour souvent la lib) Message édité par gatsu35 le 29-04-2025 à 07:38:30 --------------- Blablaté par Harko |
SirGallahad Girouette Pro | Je viens de vérifier. Mon Jellyfin@Docker tourne à 0.01% du cpu en idle avec des pointes à .06/.1 toutes les quelques secondes. Message édité par SirGallahad le 29-04-2025 à 08:27:49 --------------- Oui. Non. Peut être... |
wazany | J'ai aussi tout ça et un 12600k et il tourne tout le temps a 6/7% alors que emby aussi a radarr sonarr etc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par SirGallahad le 29-04-2025 à 19:16:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
wazany | Ca tourne sur Unraid 7 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SirGallahad Girouette Pro | Étrange. Tu es sur que toutes les tâches sont finies ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
wazany | j'ai reance et la il tourne a 0% j'y pige quedal xD je vais laisser tourner voir si ca change
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Hum je pense que le soucis venait du fait que j'ai active le trickplay sur certaines lib --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 | donc en résumé pour le rendre accessible depuis l'extérieur
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-04-2025 à 16:11:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 30-04-2025 à 16:10:26 --------------- Oui. Non. Peut être... |
SOF40 |
SOF40 | reste aussi la question du docker, sous windobe j'ai vu que c'était pas reco --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai essayer. Ca marchais bien. --------------- Oui. Non. Peut être... |
SOF40 | vu que mon pc est vieillissant, et qu'a l'avenir j'aimerai mettre un mini pc à la place, je me dis que la solution du docker sera plus facilement déplaçable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sous Windows, ne serait-il pas plus simple de passer par Hyper-V (natif) qui me semble plus stable que Docker ?
Message édité par AxelBSD le 30-04-2025 à 19:32:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai vite fais un choix, un mini PC à 200 euros, et linux ubuntu desktop + docker à fond les ballons
wazany | Tout sur mon unraid et rouler jeunesse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cutter |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help difference entre Klipsch The Three 1 et 2 | Klipsch The Three II - puissance et avis |
Impossible de créer proxies première pro avec média encoder | ¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ? |
Klipsch Ampli POwergate ou tout en un The Three? | Xiaomi mi box + plex + synology ds216j : server too slow |
Bragi - The Dash Pro | Remplacer sfr media server par quoi ? |
Aide configuration ensemble média | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |