| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 10-02-2025 à 00:32:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 00:31:41 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 10-02-2025 à 13:36:12 --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gatsu35 Blablaté par Harko | balance tous les /dev/dri --------------- Blablaté par Harko |
Overkill1 | J'ai mis :
dans la configuration, ça fonctionne toujours pas Message édité par Overkill1 le 06-03-2025 à 17:44:02 |
SirGallahad Girouette Pro | Sous windows + Docker, je l'avais fait fonctionner sans soucis avec une RTX3070.
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Overkill1 | Tout à fait, c'est une autre limonade avec Linux, rien n'est facile, il faut faire un apprentissage à chaque étape |
Overkill1 | Personne ne sait installé un GPU Nvidia sous débian ?
|
Overkill1 |
Message édité par Overkill1 le 12-03-2025 à 14:10:25 |
SirGallahad Girouette Pro | Et tu as essayé d'installer smi manuellement ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Overkill1 | ça fait une demi heure que je cherche, je ne trouve pas de tuto. L'enfer.. |
SirGallahad Girouette Pro | Question con, mais tu as essayé le tuto "chatgpt" ?
Overkill1 |
Message édité par Overkill1 le 12-03-2025 à 15:41:55 |
Overkill1 |
Message édité par Overkill1 le 12-03-2025 à 15:57:46 |
SirGallahad Girouette Pro | Essaye avec :
SirGallahad Girouette Pro | Et si tu installe les drivers depuis le site de nVidia ? Comme un vulgaire Windows ?
Overkill1 |
|
Overkill1 |
Message édité par Overkill1 le 12-03-2025 à 16:23:33 |
SirGallahad Girouette Pro | Tu as purgé avent install ?
SirGallahad Girouette Pro | Sans charger l'interface graphique évidement.
Overkill1 |
Message édité par Overkill1 le 12-03-2025 à 16:49:49 |
Overkill1 | Il me manque quelque chose apparemment, le kit de développement ça te dit quelque chose ? |
SirGallahad Girouette Pro | Non. Désolé. On touche les limites de mes compétences. D'ailleurs pourquoi OMV plutôt que une debian tout simplement ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Overkill1 | D'acc c'est pas facile, je voulais un système pour NAS et j'ai vu qu'au boulot ils ont ça donc je l'ai mis mais c'est Débian de base, omv c'est en plus |
Overkill1 | Salut! J'ai réussi à installé le driver 530 officiel, il fallait que j'installe build-essential avec la commande : sudo apt install build-essential
Message édité par Overkill1 le 14-03-2025 à 10:00:45 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu demandes a chatgpt, il va te filer toutes les infos --------------- |
Overkill1 | Non il tourne en boucle |
Grumms Aimé de tous | Le scan de ma bibliothèque bloque à 72% et s'arrête à chaque fois, impossible d'aller au-delà. Dans le log, j'arrive pas à comprendre ce qui va pas :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Overkill1 | Va sur le discord de Jellyfin, il connaissent bien les mecs, bon par contre toujours impossible de faire fonctionner mon GPU sur Jellyfin.. Message édité par Overkill1 le 21-03-2025 à 11:49:27 |
Grumms Aimé de tous | Il fallait supprimer une variable qui semble poser problème : https://forum.jellyfin.org/t-library-scan-issues --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitubo GT Turbo Addict | Sur Android ça marche impec Sur Apple TV j'ai essayé Je garde Plex pour ma tv Samsung et l'Apple TV Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-03-2025 à 11:42:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SOF40 |
shoobeedoo | @SOF40 : Sur Apple TV ça fonctionne très bien avec Swiftfin, et tu peux télécharger les fichiers en local sous iOS si 'Autoriser les téléchargements de médias' est coché dans les paramètres de l'utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help difference entre Klipsch The Three 1 et 2 | Klipsch The Three II - puissance et avis |
| Impossible de créer proxies première pro avec média encoder | ¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ? |
| Klipsch Ampli POwergate ou tout en un The Three? | Xiaomi mi box + plex + synology ds216j : server too slow |
| Bragi - The Dash Pro | Remplacer sfr media server par quoi ? |
| Aide configuration ensemble média | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server | |