|
Auteur | Sujet : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |
---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:40:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Pour info je renomme tous mes films et séries ainsi : Serie (2021) [tvdbid-12345]/Season 01/Serie (2021) - S01E01 - Titre Episode.mkv Ainsi je suis sûr qu'il catche le bon film/serie Message édité par gatsu35 le 01-07-2024 à 22:38:10 --------------- Blablaté par Harko |
NicCo | Merci pour les infos, donc s'il ne voit pas les films même si c'est pour une question d'accès impossible au partage il dégage les films ? Il ne se met pas en erreur ou autre ? --------------- Topic de vente |
--------------- Blablaté par Harko |
NicCo |
wazany | sinon utilise streamio pour les media --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NicCo |
dje33 | C'est gérer au niveau de l'OS. Les disques sont en veille et quand tu as un accès, le disque se réveille. C'est juste que tu attends 2/3s que le disque se réveille. |
NicCo |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:42:57 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | si tu as un NAS custom
NicCo | Je vais regarder si une distri classique ne le fait pas aussi ou un Proxmox par exemple.
leto |
--------------- -- |
zack-fr-64 |
NicCo |
dje33 |
|
NicCo |
zack-fr-64 | Pour ceux qui ont un lg avec lg os, le dv ne fonctionnait qu'avec le profil 5 et 8 en format mp4 (interdisant de facto les rip de bluray en mkv d'afficher le DV, donc un film depuis makeMkv ne sortait que l'hdr10)
mrblonde03 | j'ai le dv qui fonctionne depuis tjs avec les mkv , mais j'utilise une nvidia shield --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zack-fr-64 |
mrblonde03 | ah oui je ne récupère que des 5 ou 8
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zack-fr-64 |
electroger | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 27-12-2024 à 16:47:16 |
gatsu35 Blablaté par Harko | AV1 mec, AV1, le truc est trop récent pour se retrouver sur une puce comme celle de la FB POP
desp | Bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu utilise quel fournisseur de metadonnées, le mieux c'est TMDB --------------- Blablaté par Harko |
desp | j'ai the Open Movie Database puis TMDB cochées
|
desp | Mes fichiers sont automatiquement tagués en {imdb-xxxxx}, j'avais suivi les recommandations de trash guide à l'époque.
Message édité par desp le 08-01-2025 à 11:29:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma conf est ainsi : jellyfin lui il veut du [xxid-#####]
https://jellyfin.org/docs/general/server/media/movies/ Message édité par gatsu35 le 08-01-2025 à 15:50:01 --------------- Blablaté par Harko |
desp | Merci pour tes infos, je suis retombé sur la meme conf que toi avec les modifications.
|
bitubo GT Turbo Addict |
gatsu35 Blablaté par Harko | dans le nom du fichier : [tmdbid-1234] --------------- Blablaté par Harko |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dazouille ex dazi | Perso ça commence mal en local sur ma shield j’arrive pas à me connecter sur le serveur qui est sur mon pc Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 10-02-2025 à 00:32:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |