Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de créer proxies première pro avec média encoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer proxies première pro avec média encoder

n°2198222
falkon_vis​ual
Posté le 25-05-2019 à 13:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans la galère. Je tourne en 4K 60 fps 150 mb/s avec mon Lumix G9 mais mon pc n'est pas assez puissant pour monter mes rushs. Je fais systématiquement des proxies pour rectifier le problème. Or impossible de monter les vlogs de mon dernier voyage en février. Je sélectionne mes fichiers à doubler que je configure, Media Encoder se lance automatiquement et créer tout mes proxies . Puis je passe sur première pro active mes proxies et commence le montage. Sauf que là, toujours autant de bug que sur les fichiers 4K originaux. Impossible de monter. Je vais dans le fichier des proxies et là, impossible d'ouvrir la moitié des .mp4 , un message d'erreur de fichier endommagé apparaît.  
 
J'ai réessayé la manipulation je ne sais combien de fois , impossible de régler le problème... J'ai même désinstallé et réinstallé le logiciel Premiere et Media encoder.
 
J'aurais vraiment besoin de votre aide svp .
 
Merci d'avance !


Message édité par falkon_visual le 25-05-2019 à 13:03:06
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 13:02:02  profilanswer
 

n°2199247
hamletmach​ine
Posté le 05-06-2019 à 17:57:05  profilanswer
 

Salut,
Combien d'heures de rushes ?
Tu les encodes en quoi tes proxy ?
C'est quoi ta config ?


Message édité par hamletmachine le 05-06-2019 à 17:57:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de créer proxies première pro avec média encoder

 

Sujets relatifs
Optimisation Premiere / After EffectsProblème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage
Impossible de décoder DTS sur ampli Onkyo NR575eEncoder des CD en Flac Hires !
comment faire au mieux pour encoder un mp4 en mpeg2 pal?TV 4K HDR 50 hz = Netflix ultra HD impossible ?
video impossible augmenter la taille¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?
Impossible de copier AVCHD vers bluray 25GOHELP première pro cc ne veut plus s'ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer proxies première pro avec média encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR