|
Auteur | Sujet : [TU] Jellyfin - The next FOSS media server |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2025 à 16:18:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
Cutter |
SOF40 |
Cutter |
cartemere | flag |
hot22shot | |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut !
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cutter | Il faut définir une limite de débit dans les paramètres de lecture de ton client. Elle doit être inférieure au débit de tes fichiers flac. Message édité par Cutter le 14-07-2025 à 00:30:26 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 00:29:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dans ton client, quand tu regardes le fichier musique, tu as les informations de l'original ou du fichier après transcodage ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cutter | De l'original.
--------------- last.fm |
Cutter |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cutter |
Sylean | Ah oui pardon, JellyFin sur Android TV |
SirGallahad Girouette Pro | Côté serveur, tu as pas une section où tu transcoderais tous les sons par défaut ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Sylean | Non j'ai fait le tour mais je n'ai rien trouvé |
Sylean | je vais regarder ce soir, merci |
Sylean |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | Euh oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Cutter |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai tenté treafik et j'ai ragequit le truc, Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 27-08-2025 à 10:19:27 --------------- Blablaté par Harko |
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 27-08-2025 à 11:18:32 |
NicCo | Traefik fonctionne bien chez moi aussi, je suis parti avec 0 connaissance et en lisant à droite à gauche ça a fini par fonctionner --------------- Topic de vente |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hot22shot |
J'avais trouvé un tuto pour faire un wildcard sur nginx proxy manager et OVH, mais c'est vrai que je me souviens avoir bien galéré. Message édité par hot22shot le 29-08-2025 à 10:12:16 |
NicCo |
SanPe' Membre n°312819 | Avec acme.sh les wildcard c'est super facile. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gatsu35 Blablaté par Harko | Suites à vos messages sur le wildcard c'est bon, j'ai pu mettre en place un wildcard c'est super simple (merci chatgpt)
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-09-2025 à 12:21:57 --------------- Blablaté par Harko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |