| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tomla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:03:22 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© | pareil q mes copains --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
riderfou shoot or die ! | Bah Tomla c'est toi qui vois mais tu sais pas pourquoi tu prendrais plus le 20 que le 350 donc... et pour l'histoire du 70-200/70-300 pour moi c'est l'un ou l'autre |
webzeb |
Le piqué supplémentaire offert avec les 8MPx me semble pas flggrant du tout (même avec le 100Macro), l'amélioration de la gestion du bruit encore moins... |
Tomla |
|
NeoY2k | Et mon 70-210? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:28:10 ![]() ![]() |
ramseys |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Tomla | Disons semi-professionnel pour le 20D, et c'est sûrement pas moi qui vais investir dans un 300D pour passer au 350D l'année suivante, puis au Nikon D70, puis encore au D70S |
NeoY2k |
|
riderfou shoot or die ! | Le 10-22 sur 1ds tu vas avoir de la peine |
NeoY2k |
|
riderfou shoot or die ! | Pense "besoins" tomla et pas "oui mais si y a ça qui sort et pis machin tu vois y a pro dans le nom pit tout kowa..."
|
webzeb |
|
NeoY2k |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys |
|
am7 tadam | je le ferais dans les 150 euros le 70-210. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | c'est lequel ? |
am7 tadam | 3.5-4.5 USM. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | préviens moi quand tu vends, apres neo |
am7 tadam | ouep...ce sera sans doute mis dans la section vente de hfr. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et encore plus du photographe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tomla | Désolé les gars mais mon choix pour le boîtier ne changera pas, déjà je préfère l'alliage magnésium au plastique du 350D, les tests de dpreview ainsi que le topic le concernant m'ont entièrement con vaincu |
Anathema Justice for all... | Ah bah si t'es con vaincu... |
webzeb |
ramseys | a mon avis (et ce n'est que mon avis d'amateur, théorique et non testé) en montagne tu aura suffisamment de lumière pour te permettre un converter 1.4x (pourquoi pas 2X ?) |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |