| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:53:36 ![]() ![]() |
4bis | Demain, je vais peut etre essayer un 60mm macro canon, il vaut quoi par rapport au 50mm de chez sigma, ou meme le 105mm sigma ? |
NeoY2k | En tout cas en macro sigma j'ai le 24 2.8 et il troue le ***** |
4bis | Oki, c'est d'autant mieux si pour moins cher, y'a mieux |
NeoY2k | En fait moi je préfere de TRES loin la fabrication des optiques sigma à celles de canon...
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 11-06-2005 à 07:42:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 11-06-2005 à 09:44:48 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 09:48:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le canon 100 macro est quand même 100 plus cher.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Anathema Justice for all... |
|
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 11-06-2005 à 12:02:45 |
NeoY2k | Comme j'ai edité mdr, j'ai pas eu de gamme L dans les mains... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | niveau HSM ca fait pas de bruit, enfin sur le 70-200 en tous cas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NeoY2k | Ouaip, mais ceux non HSM, aie aie aie |
tek | Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé à choisir mon zoom.
--------------- mon Feedback |
Spyn | est ce qu'un possesseur du Sigma 100-300 F4 EX HSM peut me dire ce qu'il pense du piqué de cet objectif sur la plage 250-300mm ?
|
ramseys | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
Spyn |
|
ramseys | de rien |
papy_5 | Après l'achat de mon EOS 300D, j'ais constaté que mon Canon 80-200 4.5-5.6 II étais pas terrible et qu'il était temps d'investir dans un bon objectif.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.digitalpear.de/ : dites donc, sur les objos canon, ils sont souvent bien placés eux, quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai une question : est-ce que les grandes ouvertures (très grandes) augmentent les aberrations chromatique ou ça n'a rien à voir ? --------------- we are the dollars and cents |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 11-06-2005 à 23:23:33 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-06-2005 à 23:40:25 --------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | juste au dessus --------------- we are the dollars and cents |
4bis | Je suis allé chercher le 60mm en test, et en meme temps, en parlant au vendeur, il m'a dit qu'il fallait eviter au maximum d'utiliser des teleobjectifs qui n'ont pas la bague de zoom que l'on tourne, mais le systeme qui s'avance et se recule. |
jeunejedi |
|
4bis | Bon d'accord, c'est dommage, deja, ca m'aurait bien expliqué toutes les poussieres que j'ai, alors que je fais plus que gaffe en changeant les objos (que je change quasiment jamais), et une excuse pour prendre un autre tele |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et aussi
Message édité par Fender le 11-06-2005 à 23:46:23 --------------- we are the dollars and cents |
ramseys | ben là c'est plus que limite brûlé, c'est carrément carbonisé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |