| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:16:48 ![]() ![]() |
ramseys | ils viennent d'ou ces prix ? car ils sont tres intéressants ! |
Micmax Râleur de naissance. | C'est Hardware.fr ici. Pas Dpreview ! |
Tomla | Salut à toutes et à tous, je suis nouveau, je ne vais pas tarder à commander le 20D, alors si vous pouviez donner vos avis sur mon choix en objos car je n'ai malheureusement pas le temps de potasser tout ce topic :
|
ramseys | c'est noté |
beber_bis | Partout on lit que le sigma 70-300 est le meilleur de ça catégorie et perso j'en suis très satisfait car même en recadrant assez méchament l'image le piqué reste correct. |
aurel101 | ok merci pour vos conseils, le sigma reste donc une tres bonne solution, je vais tout de meme essayer de choper un canon L d'occaz pas cher sur ebay !!!! Merci ciao |
ramseys | d'ailleurs le 70-300 est à moins de 200 là : |
aurel101 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:12:20 ![]() ![]() |
ramseys | si on peut les trouver à ce prix ca m'intéresse |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
ramseys |
|
Tomla |
|
webzeb |
|
ramseys | chanceux va ! |
NeoY2k | Bah écoutes, si jle trouve vraiment chiant, jte l'revends |
ramseys |
|
Shining |
|
Tomla | Merci pour vos avis et conseils, suite à ça j'ai changé mes choix :
|
reddwarf gazzz |
|
aurel101 | Oui je suis d'accord avec reddwarf le tamron est super bon il est bien noté partout et tous les possesseurs le compare a une optique semi pro (au moins) |
Tomla | Merci reddwarf ainsi qu'aux autres pour votre réactivité, je suis aller voir sur Rue du Commerce où un très bon commentaire a été laissé sur ce Tamron, également très bien noté ailleurs |
Tomla |
|
Anathema Justice for all... | Aucune raison particulière donc |
ramseys | le 350D c'est pas trop grand public non plus ... |
Tomla | D'autres remarques suite aux conseils avisés de riderfou ?
|
webzeb |
|
ramseys |
|
Tomla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |