| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:14:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
J'ai que Photoshop Elements 3, coute trop cher CS2 Message édité par Marc le 12-06-2005 à 11:16:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas, belle barrière de piscine --------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu parles de moi ca n'en est pas une et elle mériterait une rénovation, et si tu parles d'Anathema je vais avoir de gros doutes sur tes goûts |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Anathema Justice for all... | Anathema, il est sur le point d'acheter le Creative suite 2 complète |
Anathema Justice for all... | Le 50 1.4 n'est pas macro, le seul macro Canon (2.5) ne fait que du 1:2.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:32:03 ![]() ![]() |
Gnub |
|
|
Message édité par Anathema le 12-06-2005 à 11:40:21 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
raph77 |
|
Gnub | distort/lens correction |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Panini | J'ai fait le test d'abération sur le tamron, et ma foi il s'en sort bien à f/2.8 :
Message édité par Panini le 12-06-2005 à 17:29:46 |
oxman xiii | http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] /1335.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2005 à 16:56:57 --------------- we are the dollars and cents |
Panini | Problème récurrent sur les sigma un peu vieux avec les derniers canon. J'ai eu la même chose sur un 300 f/4 que je n'ai pas pris du coup. |
Gnub | pour les deux derniers, tu peux y aller les yeux fermés ; pour le premier j'ai un doute |
Anathema Justice for all... | Moi ça m'étonne pas, y en a en pagaille des problèmes de ce type. Sigma ne fait plus la mise à jour gratuite depuis quelques mois. |
NeoY2k |
|
oxman xiii | Truc bête mais...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
am7 tadam | ce sont les focales en mm, et en gros oui, c'est ça. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
oxman xiii | à 18 avec un 18-55 :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gnub | sachant que si tu veux du 18mm réel sur un capteur aps, faudra plutôt taper du côté du 10-22 canon et tutti quanti |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | ah non, la perspective sera différente |
oxman xiii | Oué bah c'est bon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |