| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Grut505 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:11:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-01-2007 à 00:17:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grut505 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | D'ac. Je vous remercie pour ces réponses détaillées et digne du topic Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-01-2007 à 07:47:23 |
trancept | Les compacts ne "crop" pas l'image, elle leur arrive petite. Pareil avec le 10-22, c'est un EF-S, prévu pour donner une petite image, si tu le met sur un 5D, tu va te retrouver avec une image en forme de cercle. Message cité 1 fois Message édité par trancept le 17-01-2007 à 09:15:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non, tu t'embrouille. Les compacts croppent l'image: leur capteur est encore plus petit que sur les reflex.
Message cité 2 fois Message édité par groux le 17-01-2007 à 09:55:42 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnoPaul | Question of the day... objectif mission impossible Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 17-01-2007 à 10:55:20 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin tu prends le 10-22 et tu colles la bague de zoom sur la position 10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Bah il reste plus rien à ma connaissance ! (en monture EF) Message édité par gysmovoile le 17-01-2007 à 11:02:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
le sigma c'est un fish-eye ... donc meme effet que le peleng ... l'autre je connais pas ... et si ca ouvre réellement à f/8 mini bah ca sera map manuelle dans un viseur tout sombre ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-01-2007 à 11:04:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Angelus |
|
ArnoPaul |
|
flu1 Mess with best, die like other | Voila, 70-200mm f2.8 canon, commandé |
flu1 Mess with best, die like other | je crois que rue du commerce le solde a ces environs la mais je sais pas si y en a encore. |
Max Evans | C'est quoi cette installation ? Message cité 5 fois Message édité par tnt37 le 17-01-2007 à 19:57:56 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ArnoPaul |
|
Message édité par Poogz le 17-01-2007 à 14:34:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Grillé Message édité par tr3nt le 17-01-2007 à 14:35:07 |
flu1 Mess with best, die like other |
edit: doublement grillé. Message édité par flu1 le 17-01-2007 à 14:38:48 |
double clic Why so serious? | c'est pas du bricolage du tout, c'est juste un 1D avec une bague T et un téléconvertisseur (accessoires qui se trouvent facilement dans le commerce, j'en ai acheté pour mon 400D et j'en ai eu pour 70, 25 de bague et 45 de téléconvertisseur) monté dans le porte-oculaire d'une lunette astronomique (c'est bien une lunette sur la photo et pas un téléscope, même si ça marcherait quand même avec un téléscope Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-01-2007 à 15:45:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Angelus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:09:54 ![]()
|
Max Evans | Ha merde, me suis planté de tomik pour les remerciements --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
trancept |
|
4bis |
|
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 17-01-2007 à 16:29:58 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Max Evans | Vous êtes tous avec des 14 pouces en 56K ou quoi ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |