| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Piu le 06-02-2007 à 23:51:28 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:49:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
eponge |
|
ArnoPaul |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | Tiens au passage quelqu'un pourrait me renseigner sur les delais de livraison de TD ?
Message cité 1 fois Message édité par kamikeyes2 le 07-02-2007 à 09:09:28 |
Vinz416 |
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:57:12 ![]() ![]() |
kamikeyes2 Autant rester au lit | OK merci pour l'info je check mes mail de suite |
Vinz416 |
|
skylight Made in France. |
Vinz416 |
|
predigny |
|
jeunejedi | 10-22 en instance de commande chez hk-digi |
skylight Made in France. | Bon moi j'ai bien envie de craquer pour un 10-22 et un 24-70 L f/2.8 USM Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-02-2007 à 14:16:14 |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour tous le monde , je suis un futur acquéreur d'un eos 400D je passe de mon K750I à sa --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
double clic Why so serious? | d'autant plus que tu files le lien vers un objo en monture Nikon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | toujours pas compris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Grut505 |
Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 07-02-2007 à 16:08:07 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 07-02-2007 à 16:24:54 |
Grut505 |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 07-02-2007 à 16:45:12 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cooltwan | j'avais envoyé les trois lors du cashback de mon 10-22 |
zyx NCC - 1701 |
Pour le 70-300 IS Canon, les stocks doivent être renouveller quand ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme numero de série de ton 10-2, t'as indique ce qu'il y avait au-dessus du code-barre, un truc genre "xxxxxx[AA]" ? |
pilef |
|
iGregg | Il faut que je trouve le 50 dans les 50 euro ou un peu moins possible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |