|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
Message édité par carrion crow le 01-11-2006 à 22:58:07 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:03:55 |
Piu | Il me semble que tu vends le 18-55 et non le 17-85 ??
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 01-11-2006 à 21:39:39 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
lazer127 |
|
Anathema Justice for all... | Comme un vrai 5.6 et le rendu semble correct mais il vaut mieux prévoir de visser d'un diaph. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 01:31:35 |
Ced7777 Leica maniac |
cirius Je m'outre :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juliengaz |
|
juliengaz | Merci Poogz pour l'exemple et le témoignage. Je pense m'orienter vers cette solution. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 500 ou 600f4 c'est bien mais c'est pas le même tarif
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-11-2006 à 08:48:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juliengaz |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On poura avoir des tophs ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Vinz416 |
|
telecofr | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par telecofr le 02-11-2006 à 12:04:23 |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'IS à ces focales, à part pour tenter une simili pause longue ce qui n'arrive pas tous les jours je ne vois pas trop l'intérêt, effectivement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KrX All your base are belong to us | pas mal de pages de retard, vite survolées avec un bon carburant ( )
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Vinz416 |
Gringomadre | Quelqu'un a déja commandé sur Xenudo.fr ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |