| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 23-11-2006 à 23:45:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:37:42 ![]() ![]() |
banlun |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tanehonu c'est pas moi ! |
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 24-11-2006 à 09:18:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-11-2006 à 10:38:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre je veux bien que le K10D foute ce segment de marché en l'air --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-11-2006 à 10:56:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
banlun |
|
horace dugourdin Membre | il y eu des retours autre que ce test sur le Sigma 50-150 ? les 300 de moins que son grand frère me font de l'oeil mais la qualité du bidule telle qu'évoquée pour le moment font frémir. personne n'a encore craqué ici ? |
Vinz416 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-11-2006 à 13:28:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bulfire |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bulfire |
|
mahieu S+Ko |
|
Vinz416 |
boubou42 | pas sur, vu que sur la facture il y aura la date d'expédition, donc j'ai des doutes....
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:39:45 ![]() vérifie sur le site de canon, voir passe-leur un coup de fil |
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je pense qu'il est plus sage de preferer la plus grande ouverture a l'IS... Surtout avec un TC ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 24-11-2006 à 20:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:41:23 ![]() +1 à mes deux camarades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |