|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:23:51 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
Ced7777 Leica maniac | Question d'actualité: les 70-200 f/4 L IS sont arrivés? Vous savez où il y en a en stock? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ced7777 Leica maniac | Si je pose la question.... (dispo aux US en tout cas, ce qui motive ma question sur sa dispo sur nos contrées européennes!) Message édité par Ced7777 le 31-10-2006 à 17:50:09 |
gtrs57 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cirius Je m'outre :o | bon allez je n'avais pas posté de photo jusque là donc voilà une photo prise avec le 18/50 f2.8
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 21:05:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-10-2006 à 21:21:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | [mode micmax/on]
gtrs57 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 31-10-2006 à 22:17:37 --------------- www.smooth-capture.com |
Hoan | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Hoan le 31-10-2006 à 23:56:44 --------------- Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie |
am7 tadam | Animalier pas animalerie.
|
lazer127 |
|
joe 7 | Bonjour, je cherche un avis sur le SIGMA 17/35 pour un 350D . J'hésite avec le 17/70 qui est DC sachant que le premier étant DG je pourrais l'utiliser sur mon argentique 300V . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joe 7 | Comme je veux encore untilisé mon app argentique,le 18/50 Sigma est DC quand aux 17/40 il est un peu cher et les avis sont partagés, et Tamron et Tokina vont-ils sur le 300V ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En argentique on a vite fait le tour !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joe 7 | Oui le Canon tourne autour des 600euros tandis que le 17/35 400,au niveau qualité y à t-il beaucoup de différence entre les 2 ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-11-2006 à 13:18:27 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
am7 tadam | Bah c'est exactement ce que je dis. |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-11-2006 à 13:54:14 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Grobooo Marathon man | Je suis passé chez BKPhoto hier à Paris.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Anathema Justice for all... | Donc les moins bons dans la liste ce sont les références --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. | Il ne t'ont même pas parlé du 17-85 !!? |
ashram22 |
Ced7777 Leica maniac | Suffit de passer le tout au filtre anti-boniment de vendeur, et voici ce qu'on obtient:
Message cité 2 fois Message édité par Ced7777 le 01-11-2006 à 19:53:46 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-11-2006 à 17:18:09 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 01-11-2006 à 22:58:07 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |