|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
kabouik | Reprise du message précédent : Mais c'est de la pure naïveté, hein. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-11-2006 à 01:33:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 01:33:24 ![]() ![]() |
jeunejedi | yo, ca se vend combien un 18-55 usm II (celui fournit avec le 30D)
|
eponge | Wesh
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 07:48:35 ![]() |
jac2904 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2006 à 10:07:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:18:09 ![]() ![]() |
lienad iccpas |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
jac2904 | Au sinon tu truffes le coin de flash esclaves et tu aveugles ton sujet lors de la prise de vue :-p |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 16:18:28 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-11-2006 à 16:19:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. | Pour avoir eu le 24/2.8 entre les mains, j'ai été très décu. Il pique fort au centre mais les bords sont moyens du coup ça se voit. De plus il vignette pas mal à PO.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-11-2006 à 16:46:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Hansaplast Hello. | Justement je l'ai acheté après avoir lu la review Photozone...
|
aelbl | j ai un eos 500 et je veux passer au 400d |
aelbl | pui je utiliser mes objectif zoom de base canon de 1997 |
mostyk bzzzzzzz | Si ce sont des Canon, oui, si ce sont des Sigma, à tester mais en principe, non Message édité par mostyk le 28-11-2006 à 21:44:49 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
aelbl | je ne connaissait pas ce forum et ma question est sans doute un peu basique pour les habitués mais j aimerais savoir si je pourrais utiliser mes vieux objectifs avant d investir dans un 400d
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 28-11-2006 à 21:53:14 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
aelbl | j ai un tamron af : il va sur le 500 comme n importe quel objectif canon alors il devrait etre adaptable?
|
weemanbe | Si tu donnais les references de ton matos ce serait plus simple non? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
mahieu S+Ko | oula! c'est donc le grand-ère de mon 24-70 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Dîtes donc là-dedans, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de retours sur les multiplicateurs...
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-11-2006 à 00:54:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-11-2006 à 09:13:26 |
Oxygen3 Tears from the moon | Merci de relire les pages vers 800 ou l'on a expliqué en long, large et travers comment marche ces contournements --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |