|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:38:30 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | crosspost avec le topic du 20D
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Anathema Justice for all... |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Pour tes problemes de tache fais un test pour savoir si ca viens du capteur:
Message cité 2 fois Message édité par kamikeyes2 le 02-11-2006 à 23:03:35 |
Vinz416 |
|
Anathema Justice for all... | C'est sur le capteur, sinon tu les verrais pas. |
Vinz416 | Ok, je pensais que des poussières sur un objo pouvaient se voir aussi |
lazer127 | Les poussières sur la lentille arrière peuvent se voir |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Nettoie pas avec une souflette ca risque d'empirer la chose.
Message cité 1 fois Message édité par kamikeyes2 le 03-11-2006 à 08:27:27 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 08:19:35 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oh ! l'attaque de l'Etoile Noire par les Rebelles... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
pekbull |
|
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
Mala78 | Je viens de parcourir un peu le topic...j ai vu que certains avait des problèmes de nettoyage de capteur...
|
Vinz416 |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | Voila le kit en question:
Message édité par kamikeyes2 le 03-11-2006 à 15:09:58 |
gysmovoile Pur beurre :o | liquide eclipse + sensor swab ... y a que ca de vrai Message édité par gysmovoile le 03-11-2006 à 15:12:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Si tu veux en savoir plus :
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | Joli l'avatar |
gysmovoile Pur beurre :o | [HS]oue c normal ... plein de truc à gérer, ça part ce week end - encore désolé ![/HS]
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vinz416 | Merci pour toutes les infos |
scottsummer :) |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | En fait,la solution pour ne pas voir les poussières sur une photo, c'est de bien la remplir de détails lors de la compo.
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Ced7777 Leica maniac | Ou alors, faire de la photo argentique. Zéro poussière! Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 04-11-2006 à 11:32:57 |
Hansaplast Hello. |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Spyn |
weemanbe | Comment ca se fait? |
lazer127 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |