| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:14:02 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 25-10-2006 à 21:20:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
moceibh |
|
Spyn |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 25-10-2006 à 23:22:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:21:40 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Ahah je me doutais que tu allais réagir au quart de tour --------------- -- Mon ancien feedback -- |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est sûr, m'enfin comme ça je vois aucun argument en faveur du 17-40 autre que son L, sur un capteur APS-C bien entendu (vu que le Tamron est pas compatible full frame Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-10-2006 à 23:29:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Vinz416 |
|
lazer127 |
|
cirius Je m'outre :o | Il en avait un en stock chez magma à paris |
Spyn |
|
Vinz416 |
|
Spyn | j'en ai jamais mis sur mon Sigma 50 macro, la lentille frontale est suffisement enfoncé dans le fut pour que ca risque rien, ca cogne le fut bien avant de toucher la lentille, j'ai d'ailleurs jamais rayé ou fait toucher quoi que ce soit à la lentille.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 26-10-2006 à 00:36:31 |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Petite question stupide:
|
lazer127 |
|
cirius Je m'outre :o | autres question ça se vend des pochettes pour objectifs ? |
lazer127 | Chez Lowepro ça existe il me semble.... |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Merci
|
Vinz416 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
calderon | pas sur mon ecran de portable LOL |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scottsummer :) |
je dit ça parce que je l'ai justement le 17-85
|
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
nicolille2 |
|
newneurone |
|
cartemere |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 26-10-2006 à 12:17:59 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Spyn |
|
Tanehonu c'est pas moi ! | Salut tout le monde
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Anathema Justice for all... | Pour peu que le pare-soleil soit en tulipe ou pas super profond, c'est très jouable quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |