| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:28:09 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
whaam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Aaaaaah. Ok. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Spa un L, il est pas USM, il est pas blanc... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:35:40 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et pour bcp plus il y a un 120-300 f/2.8 de sigma --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
whaam |
|
cirius Je m'outre :o |
|
nicoyougo | Ok sans probleme là il est dans sa housse il bouge plus! |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
ahhhhh je connaisais pas .... merci moi qui avait en tete uniquement le 70-200 f4 Edit : le probleme c'est le poid (le double du canon), le diametre (82mm contre 67mm => le pola va couter la peau du sgueg mais dieu merci on peut faire des photos sans..) et ..je sais pas si il es IF(enfin chez sigma l'equivalent) et si il s'allonge pour le zoom. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2006 à 22:18:00 |
Spyn |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
lazer127 | 1,4 kg, pas trop lourd ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | C'est comme la hifi, écoute ton best of de Lorie sur une chaîne à 100 000 et tu pourras plus revenir à ta Tokaï de merde même si elle te satisfaisait avant |
bricocoman j'aime les modos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
|
tharkun Je suis un Génie ! | c'est quoi du lorie ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 11:51:31 ![]() tu connais pas lorie ?
|
tharkun Je suis un Génie ! | je pensais que c'était un objectif canon |
tharkun Je suis un Génie ! | non
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
reddwarf gazzz |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |