|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:30:14 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nicolille2 |
|
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks | J'ai testé vite fait et je n'ai rien remarqué quand je voulais changer le 17-85 par un 17-40. Enfin au niveau de l'ouverture. A 40 je ne me rappelle plus à combien il ouvre mais ce n'était rien par rapport au 17-40. Et la différence en terme de qualité d'image était quasi nulle, enfin c'était fait à l'arrache aussi (Sauf qu'un objectif en condition normal ne s'utilise que comme ça et par forcement sur un trépied avec une mise au point faite au oignon pendant 5minutes.. Donc on peut dire que c'était pertinent au final). Après, le 17-85 avait des bagues imprécises par rapport au 17-40. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-10-2006 à 18:50:45 |
Micmax Râleur de naissance. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
marmotte.tranquille |
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:57:39 |
marmotte.tranquille |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
cesy |
|
marmotte.tranquille |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... | Bah essaye de démontrer en quoi le fait d'être à 1:1 change quelque chose, ça t'aidera peut-être.
Message édité par Anathema le 24-10-2006 à 19:33:55 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. | C'est le fait de pouvoir gèrer le 1:1 + la longue focale qui est difficile. |
calderon | zetes du genre à avaler une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage mes lascards.... |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 24-10-2006 à 20:08:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cesy | Visiblement il ne veut pas des miens... C'est vrai que celui d'Anathema à sans doute plus de valeur |
Message édité par Anathema le 24-10-2006 à 23:15:51 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Vinz416 |
|
lazer127 | - soit tu le demandes
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 25-10-2006 à 00:40:25 |
Vinz416 |
|
lazer127 |
nicolille2 |
|
KrX All your base are belong to us | Perso dans cette situation j'aurais tendance à prendre le Tamron en comptant rester sur APS-C par contre si je comptais migrer vers un 5D à court terme je prendrais le 17-40.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
scottsummer :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |