| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:32:53 ![]() ![]() |
ashram22 | j'ai un 17-40 sur un 20D et j'en suis fort content mais... parfois... j'aimerais un angle de vue un peu plus large comme avec un 10-22 par ex !
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 22-10-2006 à 21:37:08 |
Anathema Justice for all... | Moi j'ai changé le 17-40 pour un 10-22 et je regrette rien. La disto m'a jamais gêné et le gain en angle est énorme. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ashram22 |
|
Piu |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | 500 doccaz un 17-40 je crois |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pareil, depuis que j'ai le 10-22, je ne me sert quasiment plus du 17-40 ; pourtant, je n'arrive pas à me décider à le revendre .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:55:49 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce qui m'épate le plus avec cet objectif, c'est l'absence de distortion . Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-10-2006 à 22:01:23 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en fait, à l'usage, on s'aperçoit qu'on utilise la plage de focale trans-standard surtout pour les photos "souvenirs" ou de tous les jours. Pour faire des photos typées, c'est soit trop court, soit trop long.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ashram22 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 22-10-2006 à 22:12:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour la distortion :
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-10-2006 à 22:15:39 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
ashram22 |
|
cricri54 | bonsoir ;
|
ashram22 |
ashram22 |
|
Message édité par Fdd_fr le 22-10-2006 à 22:26:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
ashram22 | ah ben alors, il va drolement bien !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-10-2006 à 09:42:47 |
Vinz416 |
|
cirius Je m'outre :o | question bete, les bons canon ils faut les avoir en main au moment de l'achat ou on les renvoie apres ??? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cirius Je m'outre :o | j'en ai eu un avec mon 400D |
newneurone | Une série de liens photos, toujours utiles, même si la plupart sont connus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |