| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:28:02 ![]() ![]() |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Spyn |
|
tr3nt |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Spyn |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une rapide question sur les filtres (y'a un topic dedie, mais ici on est en famille Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-10-2006 à 17:30:47 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:28:10 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Spyn |
|
tharkun Je suis un Génie ! |
Message cité 1 fois Message édité par tharkun le 09-10-2006 à 17:44:00 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Spyn | je te conseille hoya HMC voir S-HMC alors |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca me rappelle un peu le cas de Test Drive Unlimited sur XBox, a 40$ mais 70 |
tharkun Je suis un Génie ! | nan pourqoui retirer ?
|
Anathema Justice for all... | Ton objectif a besoin d'une mise à jour de la puce pour fonctionner correctement sur les boîtiers récents, il faut contacter Sigma. |
Anathema Justice for all... | Y en a marre de se faire griller de quelques secondes |
tharkun Je suis un Génie ! | désolé, tu veux que j'efface ? |
code34 | et voila ... je fais parti des heureux possesseurs de 50 1.8 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 09-10-2006 à 19:07:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rowboat9 | grand merci!!!
|
randolf Unmitigated bastard ! | oui, con est le mot --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hansaplast Hello. | La mise à jour est gratuite sur présentation de la facture, sinon c'est 40 environ je crois. |
Cougy Play it fucking loud ! | L'est si bien que ça ce Canon 50 1.8 MK2? Des gens qui ont des galeries avec des photos faites via cet objo? |
Hansaplast Hello. | C'est un objectif obligatoire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:51:05 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | J'en suis à 1078... |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 09-10-2006 à 19:57:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vegeta43 | merci
|
rowboat9 | bonjour,
|
Spyn |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |