|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:17:35 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et je remets 100 francs dans le nourin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flofe |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 05-10-2006 à 21:35:11 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
flofe |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:19:27 |
Spyn |
flofe |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 05-10-2006 à 22:35:18 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
flofe |
|
|
flofe |
flofe |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu habite pas loinde StQuentin en Yvelines (78) tu peux te deplacer chez Actualis qui le font à 94 neuf quand ils en ont en stock (ne pas commander chez eux par le net -> plein de souci d'aprés de nombreuse personnes) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2006 à 22:51:18 |
Spyn |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 05-10-2006 à 23:02:49 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flofe |
|
flofe |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
cirius Je m'outre :o |
castor66 Fidel Castrouille |
100p en quelques semaines aussi lol --------------- Mon Site | Abricot66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | eh dites, j'aimerais savoir la facon dont fonctionne et le but des objectifs a decentrement style tse... parce que je sais pas du tout ce que ca peut bien apporter ces petites choses la... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | comme une rotule en mecanique ? ou alors en changeant l'axe optique ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | enfin en changeant l'axe optique, pas en le brisant mais en faisant passer l'axe d'une premiere partie dans une zone quelconque de la seconde partie de l'objectif... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.arnaudfrichphoto.com/te [...] -photo.htm
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-10-2006 à 00:15:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok merci bien
|
newneurone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |