|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
calderon |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:53:32 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calderon | ok thx, je vais envoyer juste l autocollant on verra bien
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
newneurone |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 10:08:02 ![]() ![]() |
newneurone |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
skf670 |
newneurone |
|
Spyn |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cybercap Ours véritable |
|
tharkun Je suis un Génie ! | on a tous débuté un jour |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... |
calderon | MERCI beaucoup, reste juste a apprendre tt ca par coeur en fonction de la distance de prise de vue lol |
Anathema Justice for all... |
|
ashram22 |
|
kazekami J'aime pas les gens | un capteur croppant change surtout la perspective
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne vois pas ou je me contredis et je maintien qu'en APS-C, la profondeur de champs sera plus grande à concurence d'un diaph 1/3.
cirius Je m'outre :o |
|
Winpoks |
|
CHubaca Couillon | c'est juste une histoire de cercle de confusion, le format entre pas en compte dans le calcul de la pdc |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Oui, on voit partout ce rapport du cercle de confusion, mais toujours est-il que mon observation fonctionne parfaitement. Tu peux le verifier avec n'importe quel calculateur de profondeur de champs. L'avantage, c'est que c'est facile a retenir. Le coef s'applique au diaph.
pilef |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |