| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tanehonu c'est pas moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
skf670 | Je commence à être interressé par un objectif spécifique pour le portrait (en ce moment je me sert essentielement du 50/1.4 et du 100/2.8 macro pour mes portraits, mais je trouve le 1er trop court et le macro pas assez "fast" ).
Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 22-10-2006 à 08:10:16 |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 22-10-2006 à 00:48:57 |
Vinz416 |
elude aka shyhaim |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calderon | Pas essayé mais d apres tout ce que j ai pu lire, en theorie je prendrais aussi 85 et 10-22.....enfin si j avais les moyens lol |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... |
|
GdB5 | Bonjour, tout nouveau sur le site.
|
Anathema Justice for all... | T'as la version stabilisée d'occaz' sur ce forum :
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... | A mon avis le 75-300 fera pas emploi du tout si on a déjà le 70-200 f/4. |
astroo | |
calderon |
the wood cutter | Question conne qui a deja du etre posée : pourquoi les objectifs canon sont blancs ???? |
calderon | On m'avait expliqué il y a peu que c'est parce que la nuit, tous les chats sont gris.
|
weemanbe | Le 17-40mm L a pas bonne réputation???
|
josedsf |
|
Winpoks |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Tanehonu c'est pas moi ! | Merki pour les tofs Vinz416...je ne pensais pas que l'emploi de bagues d'allonge sur cet objectif seraient si efficaces (je pensais uniquement qu'elles seraient indispensables sur le 50mm!)
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Vinz416 |
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 22-10-2006 à 20:35:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Piu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 20:49:08 ![]() je cherche un 400 2.8 L IS à moins de 1000 euros... pensez à moi |
gtrs57 | avez vous des nouvelles du problème de poussière interne sur le Canon 17/55 2.8 IS USM ? Merci |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |