| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-10-2006 à 19:46:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newneurone |
|
newneurone |
|
CHubaca Couillon |
|
newneurone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:55:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hourra nous sommes sauvés !
alderaic psn: alderaic |
|
Piu |
CHubaca Couillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis tout confusionné, là, avec vos ronds de jambe à propos de cercles... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carrion crow Immortal until my death | c'est marrant, ce débat à déjà eu lieu il y a quelque mois,
--------------- Des piafs en photo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la vie n'est qu'un éternel recommencement --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Piu | Surtout sur HFR ... |
Hansaplast Hello. | Ya pas un bouton "limit" ou "full" comme sur le Sigma pour limiter la plage ou il doit chercher la MAP ? |
Micmax Râleur de naissance. | Si. |
Vinz416 | Si si ya bien le bouton, c'est sur que c'est plus rapide avec la plage moins longue, mais pas fulgurant, comparer par exemple au 28-105/3.5-4.5 que j'ai pu tester Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 21-10-2006 à 12:32:15 |
Piu | Je ne trouve pas que le mien soit beaucoup plus lent que mes autres objectifs! Je le trouvais d'ailleurs plutôt rapide ce 100mm f/2,8 ... |
Hope | Bon, vu que le Canon 70-300 f4/5.6 is usm ne sera pas disponible avant très longtemps (Quelle calamité mais que fait Canon ?!)
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-10-2006 à 17:48:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Anathema Justice for all... |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
lazer127 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-10-2006 à 18:30:38 |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
josedsf |
|
Spyn |
|
Hope |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hope |
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |