| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:55:00 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ou plutôt qu'un 50mm, le sigma 30mm f1.4 qui est exactement au milieu de la plage 18-50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah ok |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, pas la peine de me conseiller des focales fixes, je suis déjà servi, mais merci quand même ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Spyn |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Le canon est vraiment tres tres faible sur tout le range, et franchement, le sigma est bien meilleur !! Apres tout depend de ton budget. Si tu peux te le permettre prend un canon 70-300 IS USM !!! |
Spyn | le Canon 75-300 non IS doit avoir un piqué légèrement supérieur au 75-300 IS mais ca doit vraiment pas etre de beaucoup, le Sigma est de loin supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 04-10-2006 à 17:34:51 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a pas à ergoter, si le 17-50 vaut la réputation du 28-75 c'est pour l'instant le meilleur plan du moment.
Message édité par Toxin le 04-10-2006 à 17:47:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | BAh dans ce cas la un filtre neutre sera surement moins cher qu'un uv. Va voir dans le topic filtres, ca sera plus simple. |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai posté 2 photos prises avec le tamron 17-50 pour ceux qui hesitent à l'acheter
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flofe | VOus pensez quoi des obejctifs que fourni canon avec le EOS350D |
Message édité par double clic le 04-10-2006 à 20:57:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | ou plutot je me passe su 50mm 1.8 et du 18/55mm du kit biensur et je prend le boitier nu avec la tamron et le 70/300. ça fait cher mais je suis tranquille |
cirius Je m'outre :o | chut c'est psychologique |
newneurone |
|
flofe | Les objectifs 18-200 ont l'aire pas mal quand pensez vous. Sigma, Tamron ou canon. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
newneurone |
|
flofe |
HAL Pas un jour sans un but |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
lazer127 |
|
Spyn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |