| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 00:30:27 ![]() ![]() |
newneurone |
|
newneurone |
|
lazer127 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
_Jam |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais mais c'est pour shooter en intérieur, donc j'hésite en le F/4 ou la stab+100mm. Message cité 2 fois Message édité par randolf le 05-10-2006 à 01:34:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kabouik |
J'ajoute qu'en règle générale, on se dispense de marquer les formes interrogatives par de simples points.
Moi aussi. Bas les pattes, misérable concurrent (ou alors achète du neuf !). |
_Jam |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 03:07:28 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o |
|
neon iss |
HAL Pas un jour sans un but |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de toute façon, c'est jamais assez long ( poogz powered reply) --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En plus il pourrait très bien faire un objo à portrait pas prise de tête stabilisé pour ma spouse qui a un peu de mal avec le 100mm (long). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en meme temps faire un crop d'une photo obtenue avec un 200 pour e faire l'equivalent d'une tof prise a 300 ca donne de si mauvais resultats ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicoyougo | un petit message pour prevenir, occaz en or pour moi de passer au 5d donc voila
Message cité 1 fois Message édité par nicoyougo le 05-10-2006 à 11:49:28 |
Shooter Cherche niche fiscale |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Parce que le resultat du 70-200 a 200 cropé a 300 donnera vraiment des moins bons resultats que le 70 300 a 300 ? |
Spyn |
|
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |