| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 08:42:00 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 08:46:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
nico999 | Marc, merci pour tes premieres impressions.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas reçu |
nico999 |
Kayou | Je ne vois pas sur Technidireckt le Canon 70-200 f/2.8 L, il n'y a que le 70-200 f/4 et 70-200 f/2.8 L IS.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 10:49:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Petit comparatif de piqué entre le Sigma 18-50 2.8 et le Canon 17-85 (modif suite probleme af)
Message édité par Marc le 19-05-2005 à 14:53:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Inutilisable.... c'est un peu fort de café, cela te permet de faire une photo alors qu'avec autre chose tu ne pourrais pas ou très difficilement. Le 18-50 est mou à 2,8 c'est quelque chose que l'on savait déjà mais en tirage 10x15 quand même ça doit passer.
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 11:09:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Certes mais sur écran c'est tout flou |
C'est ma femme pas moi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vivi mais je ne pensais pas que la diff serait aussi "importante" (même si le canon est tout a fait utilisable, en fait la diff en visulation écran 1280*1024 ou impression ne se voit pas) Message édité par Marc le 19-05-2005 à 11:14:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | le_coyote > Effectivement y'avait eu un prob d'AF sur le cliché 2.8 |
astarothh |
|
raouf |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Tu as tout à fait raison |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
cooltwan |
|
raouf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
A 24mm les résultats sont à peu près les mêmes qu'a 50 Message édité par Marc le 19-05-2005 à 12:32:45 |
Je ne suis pas expert mais vu ce que tu veux en faire je pense que le Sigma sera mieux. Certes l'IS c'est sympa pour les oeuvres d'art et ca permettrait de rattraper l'ouverture du 17-85 si tu n'as pas de pied mais vu le piqué du Sigma je pense qu'il est bien plus adapté |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 13:27:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le vignettage faut plutôt regarder à 18mm ou à 50mm |
kenwarrior |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 13:41:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico999 |
Message édité par nico999 le 19-05-2005 à 13:42:28 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben ca vignette sur les deux, donc c'est pas sur ce point que j'écarterais le sigma Message édité par Marc le 19-05-2005 à 13:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |