| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | J'allais le dire Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 15:01:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui pareil, tout bon. Ptete le Canon en 5.6 qui est tout juste, mais vraiment histoire de chipoter |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 15:11:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ceux que ça intéresse, y'a un 70-200 f/2.8 L USM à vendre sur sanspretention.com pour 650 , état "usagé". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Probablement le même qui est en vente ici-même |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Il est assez usagé quand même nan ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mode manuel, f/8, 1/20è (APN posé sur un truc) en ISO400, histoire de voir les couleurs
Message édité par Marc le 19-05-2005 à 15:42:05 |
Yep il y'a des différences d'expo puisque j'étais en priorité ouverture (et que parfois ce con prend à même ouverture un cliché à 1/13 et un autre à 1/15è |
Beegee | Mets toi en mode manuel, fixe l'ouverture et la vitesse.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | topvision.lu je déconseille vivement, j'ai eu de gros problemes avec eux....
Message édité par n0name le 19-05-2005 à 17:17:35 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous connaissez un mag qui vends les étuis canon (canon radins |
raph77 |
|
raph77 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourtant leurs prix ne sont pas si élevés que cela, 815 le 17-40 je connais plus cher sur des sites nainternet français avec pignon sur rue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Normal, les sites internet essaient de contrebalancer la marge pourrie des boitiers sur les objos |
Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:15:27 |
fokal - | salut les djeuns'
|
Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:18:46 |
fokal - |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Anathema Justice for all... | Edited |
fokal - |
Message édité par fokal - le 19-05-2005 à 23:23:29 |
Anathema Justice for all... | Je sais plus où mais là je trouve 494 sur ac-foto.com par exemple Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:23:58 |
cooltwan |
|
Mais si tu va retrouver |
fokal - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |