| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 23:15:25 ![]() ![]() |
Spyn |
|
cristof5555 |
|
Spyn |
|
cristof5555 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-09-2006 à 23:49:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cartemere |
|
cartemere |
|
Spyn |
|
HAL Pas un jour sans un but | mais d'après je que j'ai lu à droite à gauche, le 18-200 de Nikon est meilleur que tout les autres 18-200 que l'on trouve côté Canon, il a quoi de spécial ? |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:13:32 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rasthor |
|
Spyn | 6.3 le sigma et le nikon coute le double du sigma |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc pas trés cher pour du stabilisé .. comparativement aux IS de Canon ? En fait pas tellement : http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _5009.html 849 pour le 18-200 stabilisé chez Nikon .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2006 à 17:30:04 |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 01-10-2006 à 17:32:03 |
HAL Pas un jour sans un but | donc c'est bien le moins mauvais 18-200 du marché, mais ça reste un 18-200 |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai un achat à faire et je trouve technikdirekt un peu cher
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | AC-photo, topvision ...... mais en général, les prix se tiennent. Si tu veux encore moins cher, il faut t'orienter vers HK.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
HAL Pas un jour sans un but | sinon j'ai trouvé moins cher aux US mais pour la garantie, je ne suis pas sûr que l'on puisse le faire réparer en France, sans parler du pb de TVA |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Depuis les US, tu es quasiment sûr de te faire plomber pour la TVA.
Message édité par Fdd_fr le 01-10-2006 à 19:04:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 21:47:42 ![]() |
no1 NoOne |
Anathema Justice for all... |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
cirius Je m'outre :o | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par cirius le 02-10-2006 à 08:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 08:32:12 ![]() Anathema... j'espère que tu vas pas me demander une participation |
skf670 |
Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 02-10-2006 à 09:22:34 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Shooter Cherche niche fiscale | Petite nouveauté Sigma : un nouveau 18-50/2.8 EX DC MACRO.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
WAKeupneo Captureur de temps. | Oui, mais ont parle d'objectifs ou de cul de bouteille ici? |
car_rod | Vous pensez quoi du Tamron 18-250 DiII ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-10-2006 à 11:39:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
car_rod |
|
skf670 |
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 02-10-2006 à 12:13:39 |
double clic ModérateurWhy so serious? | d'ailleurs, question con : avec un tamron 17-50 2.8, le 50 1.8 il se justifie toujours ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |