| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:43:05 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
tharkun Je suis un Génie ! | pareil que chub |
royal_orchid |
Message édité par royal_orchid le 14-10-2006 à 15:35:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 14-10-2006 à 18:32:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bricocoman j'aime les modos | pareil sur mon EOS 30 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:33:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je précise quand même que AMHA ça reste un très bon objo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 14-10-2006 à 18:45:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
CHubaca Couillon | d'un autre coté il vignette tellement à 17mm que c'est dur de voir que les bords sont mauvais, ils sont noirs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant mieux si les tophs que j'ai vue venaient d'explaires pas terribles.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | ça distord sa mere quand meme (à moins que ce soit l'effet recherché ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-10-2006 à 18:48:30 |
Spyn |
|
_Jam | Eh ben super ravi de voir qu'il y a plein d'utilisateurs hyper contents de leur 17-40. |
CHubaca Couillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Micmax Râleur de naissance. | Le 17-85 en plein flag de distorsion et de vignetage
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 14-10-2006 à 19:36:28 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Micmax Râleur de naissance. | Distorsion, aberrations, etc...
Message édité par Micmax le 14-10-2006 à 19:41:58 |
jfg001 | bonjour
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tu lui a fais quoi a la premiere ? comment as tu realise la selection du ciel uniquement, c'est juste pour le cote technique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
eneffet y a du vignetage visible mais tres loin de ce que tu montres la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bon je suis pas tres loin de ca Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 14-10-2006 à 22:50:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. | En gros, qu'une photo soit prise avec un 17-40, un 18-55, un 17-85 ou n'importe quelle autre daube de zoom, si elle est traitée correctement, ça fera une belle image |
_Jam | Surtout avec Dxo |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 14-10-2006 à 23:29:15 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |