| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Cool le retour du débat sans fin --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cartemere |
cartemere | Quelques photos prises avec le Tamron 17-50 sont en cours d'upload. Je vous informe tout de suite, c'est assez bateau et sans trop de recherche esthétique.
Message édité par cartemere le 16-09-2006 à 21:33:03 |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a pas un troll qui traîne sur le 17-85 ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pas besoin de troller, s't'une bouse horriblement chère, point barre. |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait si le Tamron 17-50 2.8 est bien le 50 f1.8 ne ferais pas double emploi ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:52:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que dans ce genre de manif c'est surtout les reflet des spots qui sont génants |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cartemere |
|
cartemere |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil pour mon 18-55 du kit : il s'est mangé une poussiere lors d'un raid photo dans mes futur combles amenageables ... |
newneurone |
mahieu S+Ko |
|
facedeharicot | les 300D/350D/400D/20D/30D ont un coeff de 1.6
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nicoyougo | Salut Message cité 1 fois Message édité par nicoyougo le 17-09-2006 à 14:00:11 |
Gnub | Canon 85 mm 1.8, tamron 28-75 2.8 Message édité par Gnub le 17-09-2006 à 14:04:24 |
Hoiniel |
|
nicoyougo | Non y a rien qui me deplais au contraire mais je voulais juste savoir si il y a des alternatives interressante c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... | Hormis le 10-22 de canon ou le 12-24 de tokina ou le 10-20 de sigma point de salut.. |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newneurone |
|
newneurone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |