| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent : Message édité par groux le 17-09-2006 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 23:17:50 ![]() distance par rapport au sujet, oui, donc flou de bougé, en effet |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 08:40:39 ![]() |
newneurone |
|
newneurone |
|
midiman ... morto per la libertà! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:13:05 ![]() ![]() |
papy_5 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 10:16:18 ![]() je pensais, naïvement, que l'appellation macro était réservée aux objos ayant un rapport1:1.. je m'a trompé |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
newneurone |
|
midiman ... morto per la libertà! | je compte m'achter le 70-200 F4 , mais c'est vrai que j'ai quelques crainte pour les photo en interieur. Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est utilisable ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 10:30:17 ![]() c'est joli bokeh... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le concert de Jabberwock s'il y avait eu plus de lumière la première chose que j'aurais fait c'est de tout prendre avec une obtu plus rapide, avant de soit baisser les ISOs ou soit fermer le diaph --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 11:25:06 ![]() piquaÿ
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu verras que ça chute très très vite et qu'on ne se rend pas bien compte de la baisse de luminosité en temps normal. C'est l'oeil qui s'adapte.
Message édité par Toxin le 18-09-2006 à 11:31:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newneurone | Si qq'un est intéressé par le 50-150 F2.8 de Sigma... Attention, il est uniquement APS-C:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-09-2006 à 11:32:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-09-2006 à 11:46:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newneurone |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 12:04:24 ![]() ils faisaient des photos pourries surtout |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
newneurone |
|
skf670 |
|
Gnub | mais nan quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pauvre 300f4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Avec un camouflage comme ça, faut bien le ranger à chaque changement d'optique, sinon tu le retrouves plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |