| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:34:16 ![]() ![]() |
fjuston | si, en première page, 1er post !!!! Merci qd même... Message édité par fjuston le 02-09-2006 à 11:45:37 |
castor66 Fidel Castrouille |
skf670 | Très fiables. |
Anathema Justice for all... |
|
Fernand Naudin | --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Anathema Justice for all... | Dès le 1er jour de vacance, ça traîne pas |
Micmax Râleur de naissance. | Encore un troll... |
Fernand Naudin | Plait-il ? --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Micmax Râleur de naissance. | C'était hier Vendredi... |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:12:16 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
skf670 |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
cooltwan | je vais peut etre en prendre un d'occaz pour ma copine pour remplacer son 18-55 qu'elle trouve pas assez long sur son 350D Message édité par cooltwan le 02-09-2006 à 12:30:34 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bah il ne fait que paraitre alors !!! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Fernand Naudin | Donc un coup de PTlens et les petits défauts disparaissent. --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | A propos du 17-85 IS de canon : |
Fernand Naudin | Les courbes et les graphiques, ça m'emmerde --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Hansaplast Hello. | L'anglais ça t'emmerde aussi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oh bah dis donc !!!
|
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Gnub |
Anathema Justice for all... | Ouais mais Micmax y dit que des conneries |
Gnub | Certes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah bon ca me rassure !!! Mais toujours est il que ce site, photozone.de est un peu la reference en terme de test.
|
Micmax Râleur de naissance. | On m'appelle ? |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Canon fait quand meme pas beaucoup mieux que sigma sur ce coup la quand meme ! |
Gnub |
Fernand Naudin | De toutes façons, Sigma, c'est pour les pauvres apparemment. --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
skf670 |
|
skf670 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C'est pas un caillou, c'est plus pres de la pierre voire du rocher ! |
skf670 | ...une montagne quoi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est un roc c'est pic, c'est un cap, que dis je, c'est une peninsule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |