| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:32:37 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | un volontaire pour éclater son 70-200/2.8 IS on dit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Gnub |
Anathema Justice for all... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue | sur les objos IS, tu couper l'IS si tu veux.
|
riderfou shoot or die ! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:22:41 ![]() ![]() |
Gnub | De toute façon il dit lui-même que les résultats n'ont pas étés extraordinaires... |
sysedit_ -- :) -- |
|
code34 |
Message édité par code34 le 24-08-2006 à 18:51:26 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
bjone Insert booze to continue | ouverture ou monture ?
|
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Micmax Râleur de naissance. |
|
code34 | ce topic ressemble à une grosse farce --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Micmax Râleur de naissance. |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 24-08-2006 à 20:22:57 |
code34 |
Aquineas2 Damoiseau | mon p'tit 50 1.4 est parti en réparation chez canon dans l'après midi...bizarement je le sents pas du tout ce coup là... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
pafino just relax ! |
|
Spyn | kler le prix a subitement monté chez technidirekt, changement de prix constructeur annoncé, va y avoir une monté subite chez digibao aussi ... |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
code34 |
code34 |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Hansaplast Hello. | 'tin je viens de rater un 60 EFS à 252 d'occas garantie sur eBay |
pafino just relax ! |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |