| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 22:49:59 ![]() tu vas en prison |
nicobule Pilou-Pilou | tu prends pas 20.000 |
Anathema Justice for all... | Et sous garantie, bah tu le renvoies en sav. |
HAL Pas un jour sans un but | pour NY un 10-22 me parait idéal !
|
Hansaplast Hello. | Oui, j'aime les focales fixes.
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:05:29 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Je suis allé à NY et j'y ai fais pas mal de photo avec un Bridge.
|
HAL Pas un jour sans un but | je te conseille l'empire state building en fin de journée, comme ça tu fais à la fois des photos de jour et de nuit. en plus si le couché de soleil est beau , alors là... |
4bis |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
korxx | Je me tate sur le 100mm 2.8 F macro, j'explique Message cité 1 fois Message édité par korxx le 19-08-2006 à 16:05:25 |
carrion crow Immortal until my death |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Anathema Justice for all... | Je suis passé du 17-40 au 10-22 pour avoir du plus grand angle et le piqué de ce dernier me paraît pas sensiblement inférieur. |
Gnub |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je ne suis qu'un mouton à la solde des multinationales qui façonnent notre quotidien dans cette infâme société de consommation Message édité par Aquineas2 le 19-08-2006 à 19:33:06 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cybercap Ours véritable |
|
Hansaplast Hello. |
|
korxx |
Hansaplast Hello. | Ta aucun objo macro ?
|
Anathema Justice for all... | Si pas de macro, je pense que le 85 serait mon choix (sauf si budget extensible ou le 135 f/2 prendrait sa place). |
Anathema Justice for all... |
|
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 19-08-2006 à 23:47:55 |
Hansaplast Hello. | dans ce cas, le 85. |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 20-08-2006 à 00:04:10 |
Spyn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx |
|
korxx |
Gnub |
|
korxx | il a l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |