| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
newneurone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:41:31 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Je pense prendre le 17-70mm sigma plutot que le 17-55 (ou 18-55 je ne sais plus, peu importe) et plutot uel 17-85 is, mais ma question est la suivant: Message édité par castor66 le 31-08-2006 à 10:52:44 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour faire de la macro vraiment macro il te faut un objectif capable de faire du 1:1.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
castor66 Fidel Castrouille |
Anathema Justice for all... | Tamron 90mm 2.8
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon cache objectif tient assez mal sur le pola aussi (77mm).
Anathema Justice for all... | C'est normal et le pola est censé être vendu avec son propre cache d'ailleurs. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:56:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marrant. Sur mon pola je peux visser un autre filtre si je veux et sur ce pas de vis j'arrive tant bien que mal à clipser mon capuchon. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Ce sont les polas haut de gamme qui bénéficient du deuxième filetage, on est que des sales pauv' nouz aut' Message cité 4 fois Message édité par Anathema le 31-08-2006 à 12:00:49 |
major_nikita |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Sur mon pola je peux mettre mon bouchon d'objo sans probleme... La qualite pro1 quand meme... |
Anathema Justice for all... | Il me semble que les Hoya pro ont le filetage et donc permettent de coller un autre filtre au bout oui. Par contre le résultat sur l'image... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Additioner un uv et un pola, je pense pas que ca serve a grand chose en fait... |
pafino just relax ! | NON, on ne met pas 2 filtres sur un objo, c'est clairement spécifié dans le manuel. |
major_nikita |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui les pro1 ont deux filetages. Un dessus et un dessous. |
major_nikita |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 31-08-2006 à 12:12:44 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
reddwarf gazzz | quelle dimension cherches tu ? Message édité par reddwarf le 31-08-2006 à 12:15:43 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et par exemple, y'aurait quoi comme magasin sur le net bien ou je pourrais avoir un tamron 28 75 pour argentique pour pas trop cher, ou meme si quelqu'un le vend d'occaz... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et d'ailleurs, c'est quoi sa vraie denomination quand on ne veut pas la version numerique ?
|
Anathema Justice for all... |
|
newneurone |
|
tr3nt |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui newneurone, mais le tien est pour le numerique ou pour l'argentique ? Parce que moi j'ai un EOS 30... Du coup... |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |