| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:40:00 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:54:04 ![]()
|
Spyn |
|
tr3nt |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
tr3nt |
|
josedsf | @bjone
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:37:59 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:06:26 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
4bis |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
tr3nt |
|
ju182 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai testé les Sigma 50 macro et 180 macro ce soir, j'ai fait une balade dans Marseille avec Jeunejedi. Je ne les ai pas utilisés pour de la macro mais nom de diou le piqué arrache Message édité par Toxin le 17-08-2006 à 01:05:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shoine | Si je veux jeter à la poubelle mon 18-55, vous me conseillez quoi en mieux ? (ce qui n'est pas très compliqué...)
|
cybercap Ours véritable |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
ju182 |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi le sigma 30mm f2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou | f1.4 pardon |
talaron Voir, regarder, observer... |
|
facedeharicot | mais coute 80 de plus si mes souvenirs sont bons --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
talaron Voir, regarder, observer... |
Message cité 1 fois Message édité par talaron le 17-08-2006 à 21:35:08 |
Spyn |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Spyn |
|
Prozac Tout va bien |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicoyougo | bah moi ca y est j'ai recu mon Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC je sais que certains vont hurler mais moi je suis content!!
|
Spyn |
|
bird80 | je pense qu'il faut recouper les restultats de photozone avec d'autres informations pour avoir une idée réelle des performances d'un objectif ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |