| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:54:25 ![]() ![]() |
skf670 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | lol l'embarras du choix en somme !
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 28-08-2006 à 14:10:37 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newneurone |
|
Anathema Justice for all... | Y a déjà une énorme différence entre le 100mm Canon qui ne bouge pas et le 105mm sigma qui s'allonge de moitié pour arriver à 1:1, par exemple. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Spyn |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ou alors il faut jouer de la Dremel.... |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 19:16:54 ![]() ho maille goooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!! je le veuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!! |
Oxygen3 Tears from the moon | joli --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-08-2006 à 19:43:24 |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:06:31 ![]() rha crotte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-08-2006 à 20:23:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | Ce qui m'étonne, c'est qu'à priori, il y a la retouche du point possible à tout moment, contrairement au 85. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Gnub | Il a intérêt à rapidement être dispo à 1000 à HK pour être vraiment intéressant par rapport au 1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 28-08-2006 à 21:27:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 28-08-2006 à 22:08:05 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-08-2006 à 22:42:02 |
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | un ch'tit macro pas cher (enfin pas trop) le sigma 50 f2.8: vous avez vu ce que graphic1 arrive à faire avec? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
castor66 Fidel Castrouille | Question: --------------- Mon Site | Abricot66 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |