| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:08:45 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Toujours sur Photozone, le test du 70-300 IS USM, que tu pourras ensuite comparer aux deux autres : http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
carrion crow Immortal until my death | Bon ben le problème est réglé je viens d'acheter le 70-200 L USM sur ebay, état proche du neuf, livré avec le pare-soleil, pour 505. Je pense que le prix est pas mal non? (il cote 539 chez chasseur d'image)
--------------- Des piafs en photo |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:35:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | [*]
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2006 à 17:12:56 |
stylerzz | Je viens de regarder, l'argentique est un AE-1, monture FD tu as raison, les objos pareil, Canon Lens 135mm FD..200mm FD..50mm FD.. bref, ca veut dire que je ne peux pas Message édité par stylerzz le 31-07-2006 à 17:24:52 |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu peux pas, non, mécaniquement, ça n'est pas compatible. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein selon les tests que j'ai vu il est meilleur que le canon, selon certains ici c'est l'inverse, alors ... mais tu ne trouveras pas de comapratifs ici même, par contre tu pourras en trouver sur le net.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 31-07-2006 à 17:43:27 |
Hansaplast Hello. |
|
talaron Voir, regarder, observer... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le parsoleil, optiquement, on peu s'en passer, mais en protection, c'est mieux que le UV, économise plutot pour un pola à la place du UV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 31-07-2006 à 20:06:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tr3nt |
|
nicklamor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 20:34:00 ![]() ebay c'est méga faisandé !!!! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fanou Une femme Barbara Gould | bah le filtre UV à part quand des situations un peu craignos (sable, terre, + vent ou projection) je vois pas trop l'interet en fait |
tr3nt |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ne jamais dire jamais ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
ramseys | Il a dit que ca lui avait couté moins cher que de payer un UV pour chacun de ses objos |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 31-07-2006 à 22:20:49 --------------- Des piafs en photo |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 31-07-2006 à 22:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |