| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:38:46 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Gnub |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est ce que j'allais dire ... de plus le 12-24 (qui n'est pas DC donc compatible FF ) n'a pas l'air terrible .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2006 à 21:46:04 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
|
alain H |
|
alain H |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 04:32:13 ![]() ![]() |
reeflexe |
|
darxmurf meow |
reeflexe |
Message cité 2 fois Message édité par reeflexe le 29-07-2006 à 10:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 09:59:53 ![]() Ca donne un bon avantage au 35 ca ! Je connais pas du tout ces deux optiques, j'avais vu ta question, mais ca servait à rien que j'y réponde ! |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
reeflexe |
|
darxmurf meow |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 29-07-2006 à 11:30:49 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. |
|
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 29-07-2006 à 12:20:08 |
reeflexe |
|
reeflexe |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Spyn | j'ai commencé avec mon sigma 50 macro, c'est vrai que ca forme bien mais je faisais quasiment que de la macro avec |
reeflexe |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 29-07-2006 à 14:14:48 |
CHubaca Couillon |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 29-07-2006 à 14:22:39 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
StanCW Parle à Monkey ... | A ben j'ai la meme config et meme résultat, à part que l'helios 40-2 squatte souvent mon reflex aussi . |
moamatt banzaï !!! | bientot, je me trouverai un M42 aussi et je rejoindrai la grande famille (surement dans les 85mm) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Anathema Justice for all... |
|
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |