| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:13:33 ![]() ![]() |
4bis | Je regarderais sur la boite |
darxmurf meow | petite question en passant, y a qui qui fait des filtres pola ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
4bis | hoya |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis dans le meme cas ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow |
gysmovoile Pur beurre :o | oui oui ... faut juste faire gaffe au diamètre hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rabbit14 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense que les EF-S resteront perso --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Spyn |
|
xjoker en observation | combien ? |
Spyn | c'est justement ce que je demande ... combien je peux le vendre ? |
xjoker en observation |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Spyn |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn | les nouveaux ( DG ) sont a 1000 euros, le non DG était a un peu plus de 800 euros, le DG ca change rien alors je sais pas si je peux le vendre 800 ou plutot dans les 600 ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Essaye à 750 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
Spyn | quelqu'un d'intéressé a 750 euros ? |
Gnub |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 28-07-2006 à 20:39:50 |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'UV çai mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Prend plutot le parsoleil pour la protection des chocs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
|
J'ai dit si ça disparait personne ne voudra des EF-S (comme le FD en ce moment qui est même trés dificilement adaptable à la gamme EOS ... un comble quand on voit du M42 sur de l'EOS). ... Si ils ont eu de bonnes raison de sortir l'EF- S ils pourront en trouver de bonnes pour l'arreter |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
tr3nt |
|
|
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Justement je ne connaissais pas cet objo et je n'arrive pas à trouver de test, d'ailleur je doute que les tests soit les meme entre les deux version. Merci Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-07-2006 à 21:28:32 |
tr3nt |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |