| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 10:31:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Piu |
|
Piu |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
|
Denio |
Message édité par Denio le 18-07-2006 à 10:41:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_nicolas_ | Apparemment le retaillage automatique proposé par ce site web est fait à la hache et la compression JPEG aggressive.
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-07-2006 à 10:58:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Piu |
|
Piu |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 11:16:05 ![]() ![]() |
NikoDudu Et soudain c'est le drame | Merci pour les infos tous, je vais transmettre... Si vous avez d'autres suggestions, je suis tjrs à l'écoute... |
SEB7000 | L'objectif EF 28-105mm 3.5-4.5 USM permet quel type de photo ?
|
Piu | ??
|
SEB7000 | oui, mieux que le 18-55 vendu dans les kits canon, je suppose.
|
SEB7000 | Le mieux, c'est d'essayer ! Et, il est fortement conseillé dans la première page du topic.
|
Piu | Ah bah c'est sûr que pour 80 euros ça vaut le coup !! |
SEB7000 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 20:33:24 ![]()
|
darxmurf meow | hola ! t'es partout toi Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-07-2006 à 14:58:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tr3nt |
|
darxmurf meow |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gysmovoile Pur beurre :o | un petit canon 10-22 me tenterais bien aussi ... c'est jusqu'a fin décembre le cashback ? argghhh il faut donc que je l'achete avant ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
_nicolas_ | je me permets de revenir à la charge : personne n'a un 10-22 qui grince quand on appuie perpendiculairement dessus ? |
Piu | Il fait tjrs des photos ou pas ? |
_nicolas_ | oui !
|
ramseys | mais est-ce qu'il grince ? |
kazekami J'aime pas les gens | tr3nt, si j'étais toi, je craquerai pour le canon 10-22 avec le cashback
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 19-07-2006 à 21:33:10 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |