| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kazekami J'aime pas les gens | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 19-07-2006 à 21:33:10 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:32:48 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
ramseys | au moins c'est pas un cul de bouteille, les bouteilles ca grince pas ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 19-07-2006 à 23:03:14 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lazer127 | ben le 17-55 n'est pas L
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:40:54 ![]() ![]() |
4bis |
|
_nicolas_ |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Que pouvez vous me dire sur le SIGMA 20mm F1,8 DG Asphérique EX ? Message cité 2 fois Message édité par liverpowen le 20-07-2006 à 11:23:02 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Yeahman | Sigma AF 70-300mm 4.0-5.6 APO DG Macro Super II Ø 58mm |
Piu | Je pense que sur chaque page de ce topic on le dit ... |
bird80 | pour moi pour le meme range c'est le 70-300IS le meilleur rapport qualité prix, la qualité est meilleur, il y a l'IS mais le prix est plus élevé aussi |
Yeahman | Est-ce que l'IS et USM valent les 350 de diff avec le Sigma ... je me demande Message édité par Yeahman le 20-07-2006 à 13:37:36 |
zebu14 Don't worry...be Happy !! |
Yeahman | Bon bah j'ai pris le Sigma ... et le 430EX ...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | moi je pense que je vais me laisser tenter par ça >> http://technikdirekt.de/main/fr/fo [...] illspace=1 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
tr3nt |
|
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
no1 NoOne |
CHubaca Couillon |
|
4bis |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
reeflexe |
|
tr3nt |
|
Oxygen3 Tears from the moon | rien à voir, mais le test du D200 sur PPC est risible --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
no1 NoOne |
gtrs57 | Quelqu'un sait depuis quand sont en vente les Canon 17/85 4-5.6 et le nouveau 17/55 2.8. Merci |
Oxygen3 Tears from the moon |
isogood on l'a connu meilleur... |
|
no1 NoOne |
isogood on l'a connu meilleur... | le 100-400 est un peu moins bon que le 400 prime, c'est logique, mais à 400 évidemment...
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
no1 NoOne | Oui c'est clair c'est toujours un compromis confort / performance / prix Message cité 1 fois Message édité par no1 le 21-07-2006 à 22:22:13 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |