| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:27:05 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Gnub |
gtrs57 |
mxou | JE pensais me prendre un 70-200 f/4 L, mais la tunes n'est pas au rdv, donc j'hésite entre un 70-300 APO Sigma et le Canon 75-300 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:04:44 ![]() ![]() |
mxou | bon, je vais m'acheter le sigma 70-300, j'éspére que pour le sport ça serra un bon début, et j'espere que je pourrais faire de belle photo sujet isolé
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
mxou | Oui c'est ce que je pense idem |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Anathema Justice for all... | Ce qui est sûr qu'il y a des "faux USM" avec cette même fenêtre. Message édité par Anathema le 07-08-2006 à 23:57:32 |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais j'adoooooooooooooooore toujours autant ce topic !!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
talaron Voir, regarder, observer... |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
astaroth93 | petit up |
SeRiALe | Merci beaucoup talaron , je pense que je vais me pencher sur le EF 70-300 4-5.6 IS et le EF 100-300 5.6L. |
stratokev | Salut a tous !
|
reddwarf gazzz | F5.6 |
stratokev | Merci beaucoup ! |
bip_ux L'art de vivre |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
lazer127 | Si tu prends en compte le bras de levier dû à l'alongement de l'ensemble, le poids apparent doit être doublé |
Spyn |
Spyn | faudrait savoir quelle genre de photo tu comptes prendre et donc de quelles focales tu auras besoin ... |
bip_ux L'art de vivre |
|
lazer127 |
jeanmichelk |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |