| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:35:37 ![]() ![]() |
mime_ |
|
Piu | Quel est ton budget ? |
zewok |
|
glidys | Pas plus de 500 euros pour l'objectif |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:59:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 19:10:21 ![]() attend que j'ai décidé madame pour le 1.4... à ce moment j'ouvre un topic et les règle de vbente d'Hfr seront de mise |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
krysalia Remember that all is vanity | est-ce que quelqu'un sait quelles sont les différences entre l'objectif 18-55 du kit et le même en version II ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
riderfou shoot or die ! | il y a une histoire d'usm je crois mais c'est pas du tout certain...
|
riderfou shoot or die ! | mais au fait non Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 04-07-2006 à 00:47:19 |
Anathema Justice for all... | J'ai testé un de chaque et le modèle II était bien meilleur (piqué, contraste). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-07-2006 à 01:08:42 |
tr3nt |
|
krysalia Remember that all is vanity |
tr3nt |
|
riderfou shoot or die ! | Tu sais Anath moi je ferais gaffe |
krysalia Remember that all is vanity | par contre le portfolio de la semaine ou chaipasquoi, sur le lien, ça dépote --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 04-07-2006 à 06:43:53 |
totolezero ça passe... ça passe... | Pour la faible luminosité (surtout que tu parles de temps gris, pas de soirée/intérieur/nuit), c'est pas trop un problème : le 350D gère bien les hautes sensibilités.
|
scottsummer :) | le problème c'est que cet objectif (70-300 is usm) est introuvable pour le moment et pas qu'en france
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 04-07-2006 à 09:56:36 |
jumbo |
|
lazer127 |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | En magasin "physique", c'est pas toujours intéressant même aux USA.
|
mahieu S+Ko |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 04-07-2006 à 10:37:17 |
Anathema Justice for all... |
|
krysalia Remember that all is vanity | j'ai été sur le site de canon, mais y'a pas de liste des objectif EF-S, ou alors j'ai pas trouvé .... dans products je n'ai vu que liste des objectifs EF --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-07-2006 à 12:42:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |